ruitox 0 Posté(e) le 7 février 2014 et la mamanles crecres arrivent hier et voila trop précoce déjà des gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 7 février 2014 Elles étaient déjà grainées quand tu les as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruitox 0 Posté(e) le 7 février 2014 oui ces Jean-yves qui me les a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 7 février 2014 Au top, en espérant que ta flotte soit nickel maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruitox 0 Posté(e) le 7 février 2014 4 mois que je rode mon bac eau de pluie et eau de conduite sur sol olivier knoot j ai une red fire dedans depuis ces 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 7 février 2014 PPPFFFFF je suis à la ramasse complet aujourd'hui, je le disais à BCY tout à l'heure!!J'ai confondu ton post avec celui de billocox!!!Honte à moi!!4 mois de rodage, c'est au top, si les juves n'ont pas de quoi bouffer là dedans, c'est pas normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruitox 0 Posté(e) le 7 février 2014 red fire ou sakura that's the question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 8 février 2014 Il y tellement de variété de sakuras que tu sauras jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruitox 0 Posté(e) le 9 février 2014 une nouvelle découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruitox 0 Posté(e) le 10 février 2014 ces quoi comme crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 10 février 2014 black crystal grade ss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites