Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico239903

Bébés Crevettes Crystal Red

Messages recommandés

Bonjour,

Voila après 30 Jours d'attente, le jours est t'arriver !! Et Oui aujourd'hui ma Femelle Crevette Crystal Red qui était grainée a lâché ses Bébés Aujourd'hui !! Voici une Photo des bébés !!

Mon Couple de Crevette Crystal Red :

Ma Femelle qui était grainée :

Les Bébés Crevettes Crystal Red :

Merci !

bravo Smile j'espere que j'en aurai aussi des bébés Smile en tout cas mes sakura ce reproduisent bien !

Comment tu les maintiens tes sakuras pour qu'elles se reproduisent bien, ton sol, tes paras.

Bravo pour tes petites crevettes. Je t'en souhaite plein d'autres encore.

BCY a écrit:
Comment tu les maintiens tes sakuras pour qu'elles se reproduisent bien, ton sol, tes paras.

A la base c était un bac pour poisson et je me suis dit hop pk pas mettre des crecre. Sol c est du graviers j ai juste une vrai plante. Les paras j en sais rien je testerai ce weekend. L eau est a 22. J en avais mis 5 en août et maintenant j en ai 30 au moin Smile

Comme quoi que sa sert à rien de se prendre la tête. J'ai également des sakuras, une de grainée mais une seule. Bon pas de perte mais pas prolifique tout de même.

Sympa, c'est toujours beau à regarder. Sinon tu fais quoi comme crécré à part la sakura.

Que ca pour l instant et samedi je cherche des Crystal red a/s pour un bac spécifique Smile et toi

Sakura comme je t'ai dis, de la sunkist orange, blue jelly, et sakura chocolat. Sinon bac d'eau douce avec chuna et rasbora.

Je vous dit Merci pour tout vos Messages et la mère et le père Crevette Crystal Red vous dit Merci !!  Smile 

Cet après midi j'ai fait d'autres photos des bébés Crevettes Crystal Red !! Je vous laisse les découvrir !!

Merci !

• Créer...