nico239903 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour, Voila après 30 Jours d'attente, le jours est t'arriver !! Et Oui aujourd'hui ma Femelle Crevette Crystal Red qui était grainée a lâché ses Bébés Aujourd'hui !! Voici une Photo des bébés !! Mon Couple de Crevette Crystal Red :Ma Femelle qui était grainée : Les Bébés Crevettes Crystal Red :Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17111 0 Posté(e) le 9 février 2014 super ! ça fait toujours plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239903 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oui surtout que c'est ma toute première reproduction de Crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17111 0 Posté(e) le 9 février 2014 ah ben en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 9 février 2014 Belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239903 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris681 0 Posté(e) le 9 février 2014 bravo j'espere que j'en aurai aussi des bébés en tout cas mes sakura ce reproduisent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 10 février 2014 Comment tu les maintiens tes sakuras pour qu'elles se reproduisent bien, ton sol, tes paras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bravo pour tes petites crevettes. Je t'en souhaite plein d'autres encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bravo et félicitations aux parents ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris681 0 Posté(e) le 10 février 2014 BCY a écrit:Comment tu les maintiens tes sakuras pour qu'elles se reproduisent bien, ton sol, tes paras.A la base c était un bac pour poisson et je me suis dit hop pk pas mettre des crecre. Sol c est du graviers j ai juste une vrai plante. Les paras j en sais rien je testerai ce weekend. L eau est a 22. J en avais mis 5 en août et maintenant j en ai 30 au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 10 février 2014 Comme quoi que sa sert à rien de se prendre la tête. J'ai également des sakuras, une de grainée mais une seule. Bon pas de perte mais pas prolifique tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris681 0 Posté(e) le 10 février 2014 J essaye de mettre des photos ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 10 février 2014 Sympa, c'est toujours beau à regarder. Sinon tu fais quoi comme crécré à part la sakura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris681 0 Posté(e) le 10 février 2014 Que ca pour l instant et samedi je cherche des Crystal red a/s pour un bac spécifique et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 10 février 2014 Sakura comme je t'ai dis, de la sunkist orange, blue jelly, et sakura chocolat. Sinon bac d'eau douce avec chuna et rasbora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239903 0 Posté(e) le 10 février 2014 Je vous dit Merci pour tout vos Messages et la mère et le père Crevette Crystal Red vous dit Merci !! Cet après midi j'ai fait d'autres photos des bébés Crevettes Crystal Red !! Je vous laisse les découvrir !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris681 0 Posté(e) le 10 février 2014 Sont toute mini :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239903 0 Posté(e) le 10 février 2014 Oui sa c'est sur ils sont toutes mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites