Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 mars 2009 empereur en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 merci beaucoup, voilà je me présente: Je suis emmanuelle / empereur eleveuse de cane corso ( elevage familial ) je m'excuse d'avance pour les fautes que je risques de faire car je suis espagnole. j'ai 29 ans je suis maman de jumeaux de 7 mois et j'avais cinq chiens: * Kalliste x cane corso ( sauvetage ) 4ans et demi * Ank dogue argentin ( opérer car dysplatie C et E ) bientôt 4 ans * Bossa Nova cane corso de bientôt 3 ans ( réformer de l'élevage car trop de dysplatie dans son pedigree ) *Belle Empreinte cane corso 2 ans et demi *D'zeus cane corso de 13 mois DCD le 14 Mars ( endormi à cause d'epilepsie essentielle extremement violente sans période de conscience, petit message pour lui je t'aime mon ange, c'est lui dans mon avatar ) Je suis aussi l'ami de Canecoco / corinne je pense quelle a remus ce speudo. Heureuse de vous connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Heureuse de te voir ici Emma , cela me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenue Emmanuelle ! (cool, un dogo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 mars 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'ai un faible pour les cané, soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue voisine !!! Ton site est bien fait et renseigné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites