fan-tom 0 Posté(e) le 12 février 2014 Voici quelques photos en vrac...Je débute, je n'ai pas encore de sélections...Par contre 4 grainées chez les twbm, ça va commencer TWB/TWBMune des blue fairyet une des tangerinesdésolée pour l'innondation de photos, promis je n'en mets plus avant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 12 février 2014 salut très jolies crevettes , j'adore la tangerine!!!tu sais ici on adore les photos alors tu peux y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci!J'avais un peu peur de surcharger le forum et me faire taper sur les doigts!La tangerine n'est pas la plus colorée, mais c'est la seule qui a bien voulu poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 16 février 2014 encore quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tu possèdes de belles crevettes, merci tu partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci Julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 22 février 2014 Couleur pleine de promesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites