Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexiel67

Avis Scaper's Tank Pack complet

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Encore une fois je recquiert vos avis expérimenté, donc je souhaite investir dans un nouveau bac pour mes crevettes et je suis tombé sur ça :

http://www.zone-aquatique.com/Scaper_s_Tank_Dennerle_Complete_Plus_-_50_litres-p13690.html

C'est un pack complet avec tout le nécéssaire... mais j'aimerais avoir vos avis sur ce pack justement, la cuve est très belle (on peut d'ailleurs l'acheter séparement pour 68€) mais pour le reste du pack je ne sais pas si ça vaut le coup ou non ? Voila je vous laisse la parole et merci par avance...  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai le scaper's tank j'ai acheté la cuve nu pour pouvoir mettre mon matériel que je voulais , j'ai vu le complet en action chez mon vendeur ,le rendu n'est pas tip top niveau éclairage et la pompe fais trop de bruit ... ce n'est que mon avis  Smile 

vu le prix du complet tu en auras pour moi chère si tu le fais toi même (lampe+sol+filtre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'avais justement un peu peur pour l'éclairage, que me conseillerez-tu comme éclairage du coup si je devais prendre la cuve nue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend si tu veux planter ou pas moi je n'ai pas planté dans ce bac j'ai uniquement de la mousse donc j'ai acheté 2 rampes led de 3w et plutôt satisfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je souhaiterais y ajouter quelques plantes et mousses. Il me faudrait tout de même un bon éclairage je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon pour ma part j'ai acheter le scaper tank complet le filtre es au top il a un grand volume de filtration et n'es surtout pas bruyant ( il es dans mon salon et ma femme ne se plaint pas  cheers ) après par contre niveau éclairage je rejoins poupsdeb rendu pas top mais par contre les mousses adorent. Donc je dirais oui a par pour la lampe qui reste quand même esthétique! !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je rejoins les autres sur le filtre, la lumière je ne pourrais pas dire si ce n'est que je la trouve mastoc. Malgré tout ça reste une belle cuve que j'achèterais nue, comme d'ailleurs assez souvent. J'ai acheté un 60l complet plus denerle, il n'y a que la cuve d'intéressante en y regardant bien. Ça faire cher pour l'ensemble et le scapper c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le scaper's tank et le scaper's flow, nickel rien à dire.
Par contre j'ai vu ce pack à 170 euros en promo, mais je ne sais plus où!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a 170€ ça devient carrément intérréssant ! Si jamais tu te rappel fais moi signe !! Sinon je prendrais la cuve nue puis j'y ajouterais chaque composant séparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur tu peux te faire une cuve bien plus grande pour ce prix mais je recherche aussi l'esthestisme... je ne cherche pas à faire de la production de crevettes mais juste à me faire plaisir dans cette nouvelle passion... Je serais quant même curieux de savoir ou tu trouve des bacs de ces dimensions ?

Fan-tom merci pour le lien ! Je vais regarder ça en détail mais pour un aquarium je préfère me faire livrer par un site francais au cas ou il y aurait de la casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon expérience : tous mes aquas ont été commandés en France et j'habite en Belgique, pas de casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai le filtre scaper's flow qui est très bien, silencieux, adapté pour les crevettes car mousse sur la crépine d'aspiration et lily pipe pour le rejet !! je l'ai acheté 59€ ce noel et j'en suis content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la casse c'est au petit bonheur la chance, le mien est arrivé completement fissuré... heureusement on me l'a immédiatement remplacé...

Bon je vois que les avis restent assez positif sur cet aquarium pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai c est un beau bac mais il est vrai que pas donner !!!!!!! De loin je preconise Recyclage tres chere recyclage avec de zolie rayures mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexiel67 a écrit:
Oui c'est sur tu peux te faire une cuve bien plus grande pour ce prix mais je recherche aussi l'esthestisme... je ne cherche pas à faire de la production de crevettes mais juste à me faire plaisir dans cette nouvelle passion... Je serais quant même curieux de savoir ou tu trouve des bacs de ces dimensions ?

Fan-tom merci pour le lien ! Je vais regarder ça en détail mais pour un aquarium je préfère me faire livrer par un site francais au cas ou il y aurait de la casse...


Ben facile, je fais découper mes plaques et je colle moi même! Coté esthétique c'est pas mal surtout avec les spots leds sur le dessus en bac ouvert. En plus la façade en verre "diamant" !Le top  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...