Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabi1dien

Interrogation

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Voila j'ai mis en route mon bac 25 l !  Smile 
Ma question principal est que puis je faire d'interressant en croisant deux sortes ?
J'ai la possibilité d'avoir des red cherry d'un collegue mais la j'ai capté que je pouvais rien faire ! Du moins c'est ce que j'ai compris ...
Après ça j'ai acquéri 5 green en F1 et F2 gratuitement sur un coup de chance ! Pourais je en faire quelque chose ?
J'adore aussi les Crystal red , possibilité de croisé avec les green ? Si non avec quoi puis-je croiser les Crystal red ?
J'imagine qu'au yeux des connaisseurs mes questions vont paraitre idiote mais la je suis dans le floue total !
Merci d'avance
Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je m interroge sur un truc , j ais une snow qui est grainée depuis hier ou avant hier , elle a des œufs marron noir !

est ce que c est normal ?
ou est ce que c est un croisement ?








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere de tout mon cœur !!! car franchement , les F1 etc.. je suis en déprime !!!

le dernier œuf est vraiment noir !

c est pas une illusion ! quand je la regarde de plus prêt , il est aussi noir que sur la photo .
mais madame fait ca timide , elle veut pas s approcher pour la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rajoute quelques males black f1 en grade SSS, si elle sont née de panda ou autres tu devrais en avoir 1 ou 2 par grainage  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh je serais déjà content si ca arrive a terme Smile
ne nous précipitons pas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, mais si ta femelle reste grainé plus de 15 jours alors elle lachera, les avortement se font entre 5 et 10 jours en générales après que les juv passe la première semaine et c'est bon en tout qu'a je te le souhaite  Smile Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...