fabi1dien 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour à tous !Voila j'ai mis en route mon bac 25 l ! Ma question principal est que puis je faire d'interressant en croisant deux sortes ?J'ai la possibilité d'avoir des red cherry d'un collegue mais la j'ai capté que je pouvais rien faire ! Du moins c'est ce que j'ai compris ...Après ça j'ai acquéri 5 green en F1 et F2 gratuitement sur un coup de chance ! Pourais je en faire quelque chose ?J'adore aussi les Crystal red , possibilité de croisé avec les green ? Si non avec quoi puis-je croiser les Crystal red ?J'imagine qu'au yeux des connaisseurs mes questions vont paraitre idiote mais la je suis dans le floue total !Merci d'avanceFabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 février 2014 lis ce message tu comprendra :- http://www.crevette-passion.com/t10-expliquation-sur-les-couleurs-des-cr-cbsurtout le PDF de Céline 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi1dien 0 Posté(e) le 16 février 2014 En vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrift 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 bonjour ,je m interroge sur un truc , j ais une snow qui est grainée depuis hier ou avant hier , elle a des œufs marron noir !est ce que c est normal ?ou est ce que c est un croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrift 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 il y a des F1 dans le meme bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Certainement de futur Taiwan bee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrift 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 j espere de tout mon cœur !!! car franchement , les F1 etc.. je suis en déprime !!! le dernier œuf est vraiment noir !c est pas une illusion ! quand je la regarde de plus prêt , il est aussi noir que sur la photo .mais madame fait ca timide , elle veut pas s approcher pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 un snow ma donné une panda, tout dépend du male qui l'as fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 La chance !!!! Mes snows me donnent eternelement des snows malgre les croisements en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 rajoute quelques males black f1 en grade SSS, si elle sont née de panda ou autres tu devrais en avoir 1 ou 2 par grainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrift 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 beh je serais déjà content si ca arrive a terme ne nous précipitons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 oui c'est sur, mais si ta femelle reste grainé plus de 15 jours alors elle lachera, les avortement se font entre 5 et 10 jours en générales après que les juv passe la première semaine et c'est bon en tout qu'a je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites