antigone1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Que c'est long ! Roma en est au 65 ème jour de gestation !!!! Du coup , cet après midi , véto . Tout va bien , ouf ! Ce sera peut-être pour cette nuit . Roma ( A Fine Romance Of Selawik River ) est une de mes deux femelles Malamutes . C'est sa deuxième portée . Avez-vous eu déjà des mises bas si tardives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ce matin ça se précise ... elle est sympa , elle m'a laissée dormir cette nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 chouette une autre naissance en live....Tu sais combien y en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 17 mars 2009 alors le premier et la ou elle se prépare, moi j'en ai une trés tardive il y avait un seul chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 comme j'étais inquiète je suis allée chez le véto hier . On a fait une écho et une radio . On en a vu 6 . Pour l'instant , toujours rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça ne devrait tarder ! Allez plus que quelques heures à tenir. Tu parles trop vite si c'est pour ce soir !!! 1 bon litre de café et ça va aller. COURAGE. Nous attendons avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 si elle y met du temps ,c'est pour te faire de tres beau BB , laisse la fignoler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour vos encouragements ! Bon , les bébés arrivent . Il y a pour l'instant deux mâles et deux femelles ... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Extra, n'oublies pas de nous faire des photos. Allez courage, on attend avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue aux nouveaux nés!!!Courage à la maman et à la mamie!Et ...des photooos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super, on attend la suite et les photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Vous en êtes où ? Tout ce passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Coucou, vous en etes où ? combien de bébés ?courage a la maman et a vouscorinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 me revoilà ! Il y a 6 BB . 2 femelles et 4 mâles . J'ai pris des photos , il faut que je les compacte . Tout s'est bien passé . Le premier est né à 11h30 et le dernier à 16h00 . Les poids s'échelonnent de 420 g à 560 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super !!!!! Félicitations à la maman et à la naisseuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Félicitations , heureuse pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 mars 2009 super ! félicitations et hate de voir les fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 mars 2009 FELICITATIONS, on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 bé d'où qu'elles sont les photos des petits trésors??LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 les voilà !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ils sont déjà bien dodus ces petits. Merci pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 rhoo les choupinous!!!Merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 félicitations ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ils sont trognons !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Les bébés ont une semaine aujourd'hui . Voilà des photos prises ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 rho ils sont trop beaux tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ils sont adoraaaaables !!! j'adore les petites noreilles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci ! c'est vrai que les oreilles des petits Malas sont petites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 24 mars 2009 magnifiques ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 les bébés de Roma ont 15 jours aujourd'hui . Voilà ,les photos prises hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mince ! j'ai mis deux fois la même photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Si tu veux corriger ton texte ou enlever une photo, tu fais "éditer" en haut de chaque poste, et tu enlèves ou rajoutes ce que tu veux. Qu'est-ce qu'ils sont jolis tes petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Rhooo quelles bouilles à bisous !!!!! et toujours les p'tites nonors .... Ils sont adoraaaaaables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 31 mars 2009 maginfiques bb!!!! et la maman est super relax que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Superbes photos ! Ils sont magnifiques. Des nouvelles de tes bébés ? je te prends une photo pour le concours photos rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites