Invité Posté(e) le 16 mars 2009 connaisserriez-vous des personnes qui font de la garde d'élevage du côté de nantes?? c'est pour 2 jours en juin. C'est assez urgent. Merci à l'avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 je le fais à l'occasion, mais pas si loin pour 2 jours, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 As-tu trouvé quelqu'un ? C'est pour combien de chiens et combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 non toujours rien c'est pas pour moi c'est pour une meute de toutous si je me trompe pas c'est pour du mercredi 17 juin soir au vendredi 19 juin soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Vous ne connaissez pas des personnes qui font cela dans le coin de nantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 j'ai redemandé c'est le minimum en terme de jours mais cela peut-être plus tout dépend le prix par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 C'est quoi comme chiens ? Et combien de chiens à gèrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 c'est pour une vingtaine de chien ( une dizaine d'eurasier, 3 schnauzer nain et 4 westie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Trop loin pour moi, demande aux écoles canines Montagne auperche qui se situe dans ce coin la bas, si je ne me trompe pas. Peut etre qu'ils auront du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 bonsoir,j'ai les coordonnées d'une jeune fille qui est en apprentissage éléveur canin du coté de nantes peut être sera t-elle interressée ? je te le donne par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai des amis qui font venir une "entreprise "de gardiennage et cela se passe très bien , dans ta région, je vais me renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites