c00n 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bonsoir tout le monde Tout est dans le titre, comment puis je être sur d'avoir des Balbauti Green et non des Carnida sp Green ? J'ai me^me l'impression que depuis que je les ai, une femelle a viré à l'orange/marron. Elles étaient toutes vertes à la base donc peut être que les deux espèces sont bien reconnaissables à un certain moment ? merci pour vos lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 26 février 2014 Les babaultis peuvent changer de couleur à cause d'un stress ou d'autres facteurs.Pour les différencier, le rostre de la babaulti est plus long. Les babaultis sont aussi légèrement plus grandes.Tu as des infos dans les fiches crevettes du forum.Tu peux aussi mettre des photos de tes crevettes pour qu'on puisse t'aider Depuis quand les as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ça fait 2 semaines mais je suis au taff je rentre a 19h30 Je les prendrai en photo et une a bien viré au marron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Avec un peu de retard mais voici la "bête" : et de dessus:Elle est largement plus maousse que ses congénère avec un bon 3 cm. Babaulti Green ? oO Elle a également une grande bande blanche sur le dos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ça me fait penser aux sp green de jernom, elles lui font le même tour, un jour verte, le lendemain marron...Sans aucunes raisons apparentes...En tout cas, vu le rostre, je dirais caridina sp green, mais je laisse la main aux experts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ben justement, a part le rostre.. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 4 mars 2014 http://www.crevette-passion.com/t10998-le-selec-labRegardes celles de jernom, elles sont un peu pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 4 mars 2014 En effet elles ont la meme coloration avec une en particulier qui ressemble beaucoup a ma brune ! Je note également que le peu de couleurs verte vient a priori du substrat, j'ai quasiment le même. Enfin je terminerai par dire, pas très stables les mesdemoiselles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 4 mars 2014 AH, ça c'est sûr que les green et la stabilité, ça fait 15!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites