Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Bon je ne savais pas où vous mettre ça mais me revoilà. Alors comme certains d'entre vous le savait, mon père était malade. Il nous a quittés en janvier après des mois bien difficiles. Entre temps, j'ai crée officiellement mon élevage avec numéro de siret, de tva et la première saillie devrait avoir lieu la semaine prochaine. Voilà désolée pour ce long silence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Contente de te retrouver parmi nous Ulann. Toutes nos pensées vont pour ton père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Re-BIENVENUE ! Tu vas pouvoir faire ce qu'il te plait dans l'élevage et tu commences fort bien avec la saillie qui est pour bientôt. Désolée pour ton père ! De tout coeur avec toi et ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Désolée pour ton père . C'est une bien difficile épreuve . De tout coeur avec toi . Je pense que la réalisation de tes projets vont t'aider dans ces moments difficiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pareil rebienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Comme je te l'ai dit hier soir sur le t'chat, de tout coeur avec toi. Re bienvenue parmis nous et tiens nous au courant pour ce mariage, on veut bien des photos des heureux futurs parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 mars 2009 RE :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 mars 2009 re bienvenue et mes très sincères condoléances pour ton père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites