chmeu 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 Je me disais, c'est le transparent bleuté que j'avais réussi à avoir ! Elles sont chiantes pour ça les rilis, la démarcation est très aléatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 ça c'est sur, une misère pour avoir une belle souche et vla le nombre de crevette qu'il faut déclassé.enfin maintenant ça va mieux , j'ai 70% de belle dans les repro mais hate d'avoir juste quelques déclassé isolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 avril 2018 petite photo de quelques une de mes crevettes donc les 2 premières sont des création d'hybridation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Aller, vu qu'il fait pas beau, je vous est fait plein de photo pour mettre un peut de couleur dans cette jounée Sakura bloody maryRilli redSuper red christalShadow tiger redFull blueSakura orange sunkistRed cherryTangerineTaiti mix F1SmileyRed boltTwb mix snowTaiti mix et spottedTaiti mixFancy spottedPinto zébra redTaitibee fishbone redTaitibee nanashi blackRed winePinto skunk blackTibeePinto redMosura redtaitibee fishbone black blueTaitibee backline blueTaitibee full blackPinto blackRlli carbonWhite pearlYellow néonTaiwan bee blue boltTaiwan bee King-Kongvoili, je vous ferez des photo du reste bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Merci pour les photos,j'aime beaucoup tes taitibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 mai 2018 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo1245 0 Posté(e) le 3 mai 2018 Elles sont vraiment superbes les photos de tes crevettes ainsi que les sélections que tu as faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 mai 2018 merci Pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 mai 2018 lulu,Aujourd'hui je vient vous présenté mon nouvelle aqua dédié au micro poisson et au crevette en montage hardskape avec cascade intégré. j'ai déjà réalisé les 3/4 du décors, manque plus qu'à terminé la montagne à droite pour y installer le système pour la cascade.voici déjà une photo de l'avancement:à très vite pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 31 mai 2018 TIENS TIENS, JE CROYAIS QUE TU N4AVAIS PLUS DE PIERRES ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 mai 2018 oui j'en est plus, vu que celle ci je les gardé pour ce bac depuis des mois, j'ai juste mon stock pour mes future bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph38111 0 Posté(e) le 2 juin 2018 Super collection et belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 juin 2018 merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 4 juin 2018 Ca va etre magnifique c'est un ancien bac recifal ça non? on dirai un eclairage marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 juin 2018 merci:)c'est pas un ancien bac, c'est juste l'éclairage led que j'ai fait maison et encore il fonctionne à 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo1245 0 Posté(e) le 7 juin 2018 Très beau bac Fouiny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 juin 2018 merci pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 juin 2018 voici la tof de l'évolution du bac qui est maintenant en eau mais pas terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo1245 0 Posté(e) le 28 juin 2018 Il est bien planté. Les roches tiennent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 juin 2018 oui tout tient niquel, après ce seront les plantes accroché et mousse qui fortifierons le tout avec leur racine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo1245 0 Posté(e) le 29 juin 2018 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 juillet 2018 petite phot de quelques une que j'aime bien pour le plaisir de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 juillet 2018 lu, après mon hardscape osaka, j'ai modifié et fini ma baterie pour y mettre des bac sur mesure. Bac de 60 litre, destiné au twb et taitibee, d'ailleurs le premier entièrement fini sur les photo et le bac de mes future fishbone galaxy qui arrive mercredi et en haut tout en longueur un bac de 40 litre pour ma future sélection de betta combatant.bac en fin de montage, plus qu'à remplir aussi avec de l'eau de mes autre aqua.Voici aussi maintenant toute les deux terminé, deux baterie bois de 2m et plus pour l'autre pour accueillir 12 cuve de 60 litre et 2 cuve de 120 litre pour celle photo 2 et 16 cuve de plus de 60 litre sur la première.et sur l'autre mure petite photo de ma 4ème baterie aussi en bois qui est déjà bien en place.voili pour les news, ça bouge beaucoup et c'est loin d'être fini vu tout les bac que j'ai encore à lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo1245 0 Posté(e) le 18 juillet 2018 Superbe batterie. Quelle section de bois as-tu utiliser ?J'en ai fait une avec des bois de 45x90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 juillet 2018 du pin dans un bricoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo1245 0 Posté(e) le 18 juillet 2018 Ok Fouiny. Merci pour l'info. Je vais regarder quelle section de bois ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 juillet 2018 voici certaine de mes petite nouvelles arrivante. je me suis fait plaisir avec un lot de 10 fishbone galaxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites