Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouiny11

Mon ptit coin crevette d'eau douce

Messages recommandés

bien symap tes bacs, J'aime beaucoup ta batterie, qu'as tu mis sur les trous entre les bacs?

si j'en est qui arrive à passé mais et dès qu'elle font 3mm je les remet avec leur parent, elle ne peuvent plus passé ensuite

ok merci, je cherchais une solution pour ma prochaine batterie car avec la mousse bleu des petit guppy arrive a passer Shocked

Avec du grillage drosoproof c'est encore mieux, c'est plus fin donc aucuns risques d'en voir passer de l'autre côté...

la réponse et trouvé, merci chmeu Smile
enfaite, je voulais pas tout refaire mais la prochaine baterie maison je prendrais ton grillage Smile

lu, sur 6 panda dont 3 blue 1 panda normale et 2 panda red, j'ai 3 panda grainé c'est trop bien, trop heureux, voici une ptite qui s'est montré Smile

Wink

merci Smile , que du bonheur, si elle lache tout les trois enmême temps, je vais avoir une belle tourné de TWB je pensse Smile

Quand ca part, apres ca va vite si le taux de survie des juvs est bon (et si la souche est stable encore plus vite:). Mais il ne devrait pas y avoir de raison !
Elles sont sympa tes twb en tout cas Wink.
Par contre, c'est quoi que t'appelle panda rouge ? des red wine ?
Et une autre chose, sur ta photos du 15nov, on voit une tiger avec tes BB, fais gaffe aux hybridations, sinon tu vas avoir de la tibee/ taitibee et plus de la twbm / twb.

Allez encore un peu de patience pour avoir normalement un beau cheptel Smile. Guette bien sous les jupes voir la tete des œufs d'ici 2-3semaines :p

trop cool , moi je regarde tous les jours , mais toujours pas de grainées .
peut être au retour des vacances ;-) .
en tous cas tu as de très jolie bacs et crevettes .

oui yo, je suis pas très balaise en nom de crevette Laughing , c'est pareil que la panda mais rouge, surement red wine oui, je fait une photo de la femelle grainé, désolé elle état loin donc on là voie pas très bien, j'en ferais d'autres Smile

sinon oui c'est bien des BT0, je voulais avoir des taitibee mais celle ci graine mais je voie pas de juv, donc je les est passé dans ma baterie à ph 6,5 et le reste comme pour la cristal, j'ai mis quelques TWB mix F1 pour faire cette hybridation afin d'avoir moins d'hybridation dans les TWB Smile

par contre dedans j'ai aussi mélangé, spotted gène pinto, smiley, snow, quelques twb mix f1 haut grades, je doit les sépré aussi par souche ou je peut les laisser avec mes TWB mélange?

en tout qu'à merci à vous pour elle et futures conseil, c'est cooool qu'elle vous plaise Wink

Oui, une panda version rouge, c'est une red wine.
KK version rouge, c'est une red ruby.

Alors j'ai pas tous compris a tes melanges :p.
Moi perso, je ferai: Un bac spé twb et si tu en as pas encore beaucoup, tu mets tes femelles F1 aussi.
Un autre bac, avec tes males F1, swno, smiley...Dans celui la, si tu ne tiens pas spécialement aux souches, tu peux mettre tes tigers dedans pour créer des tibees (et enventuellement 2-3males twb si tu as ca en stock pour les taitibee)
Et un dernier bac, tout ce qui est pinto (spotted, twb Pintomix, ...)

Apres tu peux melanger tes genes pintos et tes twb ensembles aussi, mais si tu as la place, mieux vaut avoir 2bacs distinct quite a mettre aussi 2-3twb dans ce bac Smile

En faite, c'est tes tiger/tibee/taitibee qu'il faut bien que tu separes du reste. Car dans les decsendance, tu vas avoir du mal a differencier les 2 parfois. Et si tu diffuses des tibees pour des twbm, ca risque de pourrir des bacs !

super, merci pour toute ces info:merciiiiiiiiii , c'est clair et précis, je sais mieux ou je vais maintenant

Du beau monde !!!
La blue bolt est tres joli et tes RW d'un beau rouge Wink

Par contre, sur la 4ieme photo, la redwine de droite a l'air d'etre malformé du cephalo. Essaye de refaire une photo, mais si c'est bien le cas, a retirer avant qu'elles soient grainées (trash tank) ...Sad

grand merci fdresq
oui j'ai souvent mes femelle grainé, c'est vraiment top, je commence juste à bien me débrouillé, vivement ma batterie Smile

oui les black primé donne en plus des topaz bleu magnifique est rare, ce sont les crevettes les plus prolifique que j'ai, même les red cherry sont moins prolifique pour te dire, mais tu va vite t'en rendre compte SmileWink

un pti shoot marant de mes copine coquine:D
j'avais jamais vu un plan à 3 avec les crecre avant ça:P

Wink

merci, quand j'ai vu ça, j'ai couru vers mon appareil, d'ailleur falli me tollé pffff Laughing
fallait à tout prix que je montre ça sunnyWink

Elle doit etre bien grainée du coup aujourd'hui :D

mes petite nouvelle sont arrivé, 9 f1, f2 gène pinto et une kk shadow gène pinto Smile

c'est clair, depuis le temps que je voulais débuté le gène pinto, m'y voilà enfin Smile

fouiny a écrit:
mes petite nouvelle sont arrivé, 9 f1, f2 gène pinto et une kk shadow gène pinto Smile

Et la photo de la KK ne lui rend pas hommage, le bleu est bien marqué, j'en ai passé du temps devant elle avant de te la mettre en bouteille ;-)

• Créer...