Vpcehweb 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 J'adore!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 voici mes deux dernière arrivé de chez cedric.f, merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Elles sont bien jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 oh oui elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 voici mes nouvelle de ce matin en aclim, 2 KK pinto, et des smiley:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfgard 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 bien symap tes bacs, J'aime beaucoup ta batterie, qu'as tu mis sur les trous entre les bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 merci ,c'est du grillage plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfgard 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 pas de risque que les petits passes à travers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 si j'en est qui arrive à passé mais et dès qu'elle font 3mm je les remet avec leur parent, elle ne peuvent plus passé ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfgard 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 ok merci, je cherchais une solution pour ma prochaine batterie car avec la mousse bleu des petit guppy arrive a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Avec du grillage drosoproof c'est encore mieux, c'est plus fin donc aucuns risques d'en voir passer de l'autre côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 la réponse et trouvé, merci chmeu enfaite, je voulais pas tout refaire mais la prochaine baterie maison je prendrais ton grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfgard 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 super merci, j'y penserais pour ma pochaine aussi! merci chmeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 voici mes ptite arrivante de chez cedric f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 première BB grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 lu, sur 6 panda dont 3 blue 1 panda normale et 2 panda red, j'ai 3 panda grainé c'est trop bien, trop heureux, voici une ptite qui s'est montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Héhé, cool ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 merci , que du bonheur, si elle lache tout les trois enmême temps, je vais avoir une belle tourné de TWB je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Quand ca part, apres ca va vite si le taux de survie des juvs est bon (et si la souche est stable encore plus vite:). Mais il ne devrait pas y avoir de raison !Elles sont sympa tes twb en tout cas .Par contre, c'est quoi que t'appelle panda rouge ? des red wine ?Et une autre chose, sur ta photos du 15nov, on voit une tiger avec tes BB, fais gaffe aux hybridations, sinon tu vas avoir de la tibee/ taitibee et plus de la twbm / twb.Allez encore un peu de patience pour avoir normalement un beau cheptel . Guette bien sous les jupes voir la tete des œufs d'ici 2-3semaines :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 trop cool , moi je regarde tous les jours , mais toujours pas de grainées . peut être au retour des vacances ;-) . en tous cas tu as de très jolie bacs et crevettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 oui yo, je suis pas très balaise en nom de crevette , c'est pareil que la panda mais rouge, surement red wine oui, je fait une photo de la femelle grainé, désolé elle état loin donc on là voie pas très bien, j'en ferais d'autres sinon oui c'est bien des BT0, je voulais avoir des taitibee mais celle ci graine mais je voie pas de juv, donc je les est passé dans ma baterie à ph 6,5 et le reste comme pour la cristal, j'ai mis quelques TWB mix F1 pour faire cette hybridation afin d'avoir moins d'hybridation dans les TWB par contre dedans j'ai aussi mélangé, spotted gène pinto, smiley, snow, quelques twb mix f1 haut grades, je doit les sépré aussi par souche ou je peut les laisser avec mes TWB mélange?en tout qu'à merci à vous pour elle et futures conseil, c'est cooool qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Oui, une panda version rouge, c'est une red wine.KK version rouge, c'est une red ruby.Alors j'ai pas tous compris a tes melanges :p.Moi perso, je ferai: Un bac spé twb et si tu en as pas encore beaucoup, tu mets tes femelles F1 aussi.Un autre bac, avec tes males F1, swno, smiley...Dans celui la, si tu ne tiens pas spécialement aux souches, tu peux mettre tes tigers dedans pour créer des tibees (et enventuellement 2-3males twb si tu as ca en stock pour les taitibee)Et un dernier bac, tout ce qui est pinto (spotted, twb Pintomix, ...)Apres tu peux melanger tes genes pintos et tes twb ensembles aussi, mais si tu as la place, mieux vaut avoir 2bacs distinct quite a mettre aussi 2-3twb dans ce bac En faite, c'est tes tiger/tibee/taitibee qu'il faut bien que tu separes du reste. Car dans les decsendance, tu vas avoir du mal a differencier les 2 parfois. Et si tu diffuses des tibees pour des twbm, ca risque de pourrir des bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 super, merci pour toute ces info:merciiiiiiiiii , c'est clair et précis, je sais mieux ou je vais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Voici quelques tof toute fraiche de mes crecre qui voulait se montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 quelques news top avec mon nouvelle appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Héhé, tu vas te régaler maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 OUIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Du beau monde !!!La blue bolt est tres joli et tes RW d'un beau rouge Par contre, sur la 4ieme photo, la redwine de droite a l'air d'etre malformé du cephalo. Essaye de refaire une photo, mais si c'est bien le cas, a retirer avant qu'elles soient grainées (trash tank) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 merci elle faisait un nettoyage elle est comme l'autre sinon, c'est coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 ouahou jolies photos, et je suis jalouse pour la Blue Bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 merci, ça fait plais,j'espère en avoir plein d'autres bien bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 voici encore quelques tof fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Magnifique crevette et des grainées partout #_# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 grand merci oui j'ai souvent mes femelle grainé, c'est vraiment top, je commence juste à bien me débrouillé, vivement ma batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Oui pleins de sélection ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 oui les black primé donne en plus des topaz bleu magnifique est rare, ce sont les crevettes les plus prolifique que j'ai, même les red cherry sont moins prolifique pour te dire, mais tu va vite t'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 super monky, c'est super gentil, vous me faite vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 un pti shoot marant de mes copine coquine:Dj'avais jamais vu un plan à 3 avec les crecre avant ça:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bravo Fouiny,superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 merci, quand j'ai vu ça, j'ai couru vers mon appareil, d'ailleur falli me tollé pffff fallait à tout prix que je montre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Elle doit etre bien grainée du coup aujourd'hui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 oui la femelle et pleine en plus, c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 mes petite nouvelle sont arrivé, 9 f1, f2 gène pinto et une kk shadow gène pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Héhé, la famille s'agrandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 c'est clair, depuis le temps que je voulais débuté le gène pinto, m'y voilà enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 fouiny a écrit:mes petite nouvelle sont arrivé, 9 f1, f2 gène pinto et une kk shadow gène pinto Et la photo de la KK ne lui rend pas hommage, le bleu est bien marqué, j'en ai passé du temps devant elle avant de te la mettre en bouteille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites