fouiny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 tu m'en dira des nouvelles.en générales çacommence à bien tourner à 3 mois de cyclages, et à 6 mois ça dépote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 voici quelques petite new photo ma prémière femelle yellow grainé depuis presque 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementCR 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour fouiny , je tenais à vous féliciter pour vos photos et surtout pour la beauté de vos crevettes !!! Votre technique pour le sol neutre est en effet très intéressante sur le long terme et je pense essayer de la tester aussi !!! Pour le sol neutre que mettez vous ? Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 -pour les yellow, sable fin blanc pour discus et racine pour tamponner (2 mois de cyclage mini en récupérent de l'eau d'un bac cyclé ou 4 mois si eau neuve au démarrage)-pour les autres même twb et twbm, basalte concassé fin ou basalte + sable fin en fonction des couleurs des crevettes maintenu et racine pour tamponner le ph.(1 mois de cyclage mini en récupérent de l'eau d'un bac cyclé ou 3 mois si eau neuve au démarrage)j'utilise dans mes filtre de la tourbe activ pour tamponner un peut plus afin d'être entre 6 et 6,4 de ph.j'utilise aussi des fruit d'aulne, les crevettes adore et ça tampone aussi.après l'alimentation est aussi très importante, il faut varié au maximum en faisant des menu.je donne 2 fois par semaine de l'artémia et vers de vase mélanger car j'ai remarqué qu'elle adorait ça et qu'elle sont plus coloré et vivace en plus de mieux se reproduire.je donne à manger 2 jour sur 3 et donne de la nourriture conplémentaireen stick.sinon danc chaque bac j'ai une ou deux feuille de catappa et une ou deux graine de moringa et dès qu'une est fini j'en remet une.voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementCR 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Super merci beaucoup pour la réponse détaillé cela à l'air tellement simple dis comme ça Bravo encore en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 de bien jolies petites crevettes on en prends plein les yeux c est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 voici les premier cliché 2016 j'espère que ça vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio031 0 Posté(e) le 8 février 2016 Effectivement elle très jolie et on l'air de se porter à merveille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 février 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 février 2016 voici quelques petite tof pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 12 février 2016 woaw woaw woaw c est beau c est beau c est beau ca donne envie de devier de ma route quand j irais voir mon frere au ras de limoges lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 février 2016 tout le monde est bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 12 février 2016 ca sera noel ce jour la de voir pleins de jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 février 2016 c'est pour ça que je vous fait partager tout ça avec de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2016 trés jolie panel de crevettespas le temps de s'ennuyé avec tous çaet quel extase pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 février 2016 merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 février 2016 voici quelques photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 février 2016 tjs tres jolies et bcp de diversité, quelle reussite champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 février 2016 merci, ça fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 28 février 2016 Waouwww les chocolats sont superbes. Une belle diversité, et en plus elles doivent être bichonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 février 2016 merci oui, je les bichone tout en les rendent moins fragile, vu que je les maintient toutes sur sol neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 avril 2016 voici quelques petite nouvelle photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaezer31 0 Posté(e) le 8 avril 2016 MAGNIFIQUE, tu es le roi des crevettes . elles sont pratiquement toute grainées, il doit se passer beaucoup de choses le soir quand tu dors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 avril 2016 c'est sur, je sens la chaleur monté la nuit aussi j'ai tellement de laché de juv que je les surveille même plus allé, quelques une de plus pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Belle reussite et belles photos bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 avril 2016 merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément.f1 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Superbes photos et superbe crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piko1 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Wow !!!! Belle collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Tu as de magnifique crevettes. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 avril 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 mai 2016 voici quelques news cliché pour le plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 mai 2016 superbes clichés et suparbes crevettes bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Hola Fouiny superbes crevettes et photos merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 mai 2016 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 mai 2016 voici une belle serie de cliché vu que les crecre prenez la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 27 mai 2016 tres jolie crevettes et photo fouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 mai 2016 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Hola mon grand toujours aussi belle photos et crecre merci de nous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 mai 2016 pas de quoi, toujours un plaisir de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinhelm 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Très jolies crevettes, surtout les yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 28 mai 2016 Elles sont belles félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 mai 2016 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chronos1 0 Posté(e) le 28 mai 2016 magnifiques crecre (ah si mon appart m'avait permis de mettre + d'un aquarium) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 mai 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 juin 2016 lulu,après pas mal de complication avec ce bac et le sol technique, j'ai donc refait le bac en aquascape pour twb en espérent que vous le trouverez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chronos1 0 Posté(e) le 28 juin 2016 il fait combien de litre ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 juin 2016 35 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djulian 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 J'avais loupé ca!!! Très belles tes crevettes et chapeau pour les photos, moi j'arrive encore à pas grand chose... lolComme le dit Pablo, ca fait baver... Sympa le 35L! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites