fouiny11 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 lulu, enfin récupéré mon pc donc reprise des photo voili voili, j'espère que ça vous aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Belles variétés , belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 grand merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 DE BIEN BELLES PETITES CRECRE SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Hola mon grand très très belles crevettes et photos merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 merci à vous deux, de prendre aussi le temps de jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof5551 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Elles sont toutes belles !!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 merci, plein d'autre à venir, car bientôt une dizaine de bac à crecre en plus donc plus de photo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julievetagro1 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Très jolies crevettes ! Bravo Fouiny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 très belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Ajut de 2 lot de sulawesi spinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 sulawesi je ne fais pas encore mais ça me tente mais bon je ne peux mettre un bac sep au milieu de mes autres crevettes deja 17 bacs de Caridina cf. cantonensis un 18 eme va etre mis en eau demain alors je crois que le CAF de mon épouse soit a sa limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 haaa en plus, les spinata, faut avoir un bac bien cyclé, aumoins 6 mois afin que la verdure soit suffisante.en plus elle se reproduisent moins vite que les dennerli, c'est pour ça qu'on en voix quasiment nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 voici des new photo pour le plaisir de faire plaisir un petit bebé panda blue shadowvoili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 de bien belles photos pour de chouettes crecre felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 De belles crevettes !!! J'avais jamais vue des transparentes rouge et des transparentes noires Merci beaucoup fouiny de me monter de nouvelles crevettes Je suis contente d'en apprendre tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 un plaisir de faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 félicitation pour ta juv panda blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 lu à tous,Voici 2 nouveaux bac en cyclage qui seront destiné au crevettes twb diverse, pinto, pinto galaxy, skunk.le décor n'est pas encore fait car une de mes racine plombe pas encore.bac 1 de gauche:Sol akadama un avec une petite couche d'ada et une bande de biocérapon au fond, sous le sol (1,5 cm dépaisseur)Bac rempli à la mont rouscous reminéralisé à 250.décor spider, roche volcanique et pozzolane.filtre exausteur doubleéclairage led t5plante: mousse diverse, bucéphanadra diverses, anubia white pintobac 2 de de droite:Sol d'ada et une bande de biocérapon au fond, sous le sol (1,5 cm dépaisseur)Bac rempli à la mont rouscous reminéralisé à 250.décor spider, roche volcanique et pozzolane.filtre exausteur doubleéclairage led t5plante: mousse diverse, bucéphanadra diverses, anubia white pintovoila, je vous fait des photo des bac terminé dès que ma racine plombera plus.à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 quelques petit cliché pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 que de jolies photos ca laisse reveur toutes ces petites crevettes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 merci à toi j'ai hate de vous présenté mes prochaines car je suis en train de monté une bonne 15ene de bac pour d'autres crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Superbe crevette mais ces coi comme varietés la bleu et noir c'est un croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 c'est une rilli blue carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Dacord et elle est issu de ceoisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 oui, mais aucune idée du croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 lu, vu que mes racine plomb plus, j'ai pu finir la déco, des deux bac.plus qu'a attendre encore 2 mois voici les photo:voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 fouiny a écrit:merci à vous:azreyt: , oui, les escargot était de la parti sinon pour le bac, voici le fonctionnement:je bac est entièrement sur sol neutre et en contre part, je tampone à ph 6,2 à 6,4 avec de la tourbe, fruit d'aulne, et racine.je reminéralise à 400.en générale je règle ma le kh à 1 ou 2 et mon gh entre 4 et 8pas de chauffage donc à 20, 21 °je met aussi des bactérie bacterbee 1 fois par semaine.je laisse ciclé le bac aumoins 2 mois voir 3 our les plus grands.sinon j'utilise de l'eau osmoséevoili bonsoir,je vais paraître idiote mais chez moi mon eau (bouteille metzeral) est reminéralisé a 320 avec un gh 8 . comment je peux arriver a 400 avec un gh a de 8, sa m'as l'air impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 et tu met beaucoup de racines, il y as des racines type mangrove ou je c'est quoi qui sont plus adaptés que d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine32 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 c'est bon 320 car ça va monté naturellement. par la suite.par contre je serais toi, je tournerais plus à la volvicaprès oui j'ai une racine dans chaque bac pour tamponner naturellement le ph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 euh juste pour savoir sur les photos de tes nouveaux bacs je ne vois pas de sol neutre mais du sol technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 oui, ce sont deux bac pour les pinto, skunk ou galaxy donc pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 des galaxie ??? tu vas casser la tirelire ou tu vas essayer de les faire toi même ? Pour les Skunk j espère bientôt en voir sortir de mes croisement (il me semble avoir vue une juve qui en avait un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 voici quelques news photo pour le plaisir:à très vite pour les prochain cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 décembre 2016 lu à tous,les deux bac sont enfin cyclé, j'ai donc mis quleques crevettes fraichement reçu ce matin.4 pinto multistrip black et 5 multistrip red.voici quelques photo:plus qu'à attendre, j'espère avoir vite de bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 voici quelques news photo de quelques une de mes crevettes qui voulais bien prendre la pause:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 très belle pinto certaine sont des black blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 oui certaine sont des multistrip black blue hate de voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 15 janvier 2017 Fouiny, tu fais beaucoup de très belles photos, tu veux bien que j'en utilise certaines pour les fiches du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 oui sans souci fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites