Stalker11 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Tu me dira si j'ai mal identifié:http://www.crevette-passion.com/t10534-neocaridina-davidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 voici un beau petit shooting d'une partie de mes crevettes:les dividiRed cherryWhite pearlSakura orange Sakura chocolatSakura blackFull blueFull blue rilliRilli carbonRilli blue carbonYellow néonles caridina:TangerineTiger light blue orange eyesRed cristalBlack cristalSnow goldenTwbmix redRed wineTwb red( pas sur du nom car c'est ni une red ruby, ni une red wine?)Twb red gène fireboneBlue boltRed boltPanda blue hinomaru Pinto red multistripPinto black multistripPinto black blue multistripMosura blueje ferais des photo des autres souche très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 très belle twb et pinto que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Quelques belles pièces la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 merci, j'espère bientôt faire de grosse selection afin de sortir un max de belle fishbone, skunk et blackline, voir galaxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 SKUNK ca commence chez moi FISHBONE ca commence enfin a y ressembler je te souhaite bon courage pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 ça devrais le faire on commence avec des souche de chez nicols reich, vesty ou opty donc les gène sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 AH OUI LES TROIS PROS des galaxies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 tu as suivi les enchères ce week end ? les 9 crevettes dont 6 du bac poubelle c est parti à plus 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 salu fouiny, on peut suivre ou ses enchère ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 sur le groupe facebook AFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 https://www.facebook.com/groups/223590294677328/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 oui j y suis depuis mai 2016xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 ah ok ! dommage que cela soie sur Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 oui dommage, beaucoup mettent des truc que sur facebook après ça part souvent en livela dernière enchère à été suspendu car certain on pourrit l'enchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 et oui que veux tu de mon cote j essaie de me débrouiller seul, quand à mes futur hybrides moi j adore la dernière photo elle est très prometteuse cette crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 perso, je n'utilise plus facebook depuis quelques années et ne m'en porte pas plus male ... c'est un bac a Fouine Misère ce site... et niveau source d'informations... c'est vraiment sans aucun doute une perte de temps. Sans parlé des gens qui viennent pourrir un sujet sans même avoir pris le temps et l'intelligence de se renseigner sur la validité des informations décrite par l'auteur... Mais cela fait partie de tout les fofo , c'est dommage mais c'est le jeux...Sur ce, si il y a de bonnes adresses a connaitres, je suis preneur .Bonne soirée et merci de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 évidement qu il y a de bonnes adresses Tout dépend de ce que tu cherches tu sais sur les forums tu as les mêmes que sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Toujours aussi belles tes crevettes fouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo33160 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Très jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 février 2017 aujourd'hui je vous présente quelques uns de mes jeune bac lancé y a peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 4 février 2017 sympas tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 février 2017 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 mars 2017 lu,aujourd'hui petit shoot de twb 2 pti juv qui voulais posé D'ailleurs petite question sur la jeune rouge. d'habitude j'ai que des red wine et maintenant que n'est que des red wine avec un grade différent. Ducoup quel est le nom exacte de cette twb (Red wine hinomaru?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 24 mars 2017 Salut, jolie twb:) Sinon oui moi aussi jaurais dis Red wine hinomaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 mars 2017 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 27 mars 2017 hinomaru aussi ,elles ont du être croiser avec de l'hinomaru auparavant et le pattern ne ressort que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 mars 2017 niquel, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joninho 0 Posté(e) le 15 avril 2017 tres beau bac j'aimerai bien en avoir d'aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 avril 2017 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 17 avril 2017 red wine hinomura ;-) je ne les ais eu plus facilement qu'a partir d'un mal blue shadow hinomura.les reflets plus foncé dans sa couleur rouge vont s'intensifier jusqu'à obtenir un rouge très foncé un peu comme le porto.Red wine PORTO c'est comme sa que je les ai classer chez moi lolbonne journée l'amitrès belles crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 avril 2017 merci pour ton analise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 18 avril 2017 laisses les juves grandir tu sauras plus tard souvent les TWB changent en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 avril 2017 voici un joli petit shoot d'une parti de mes crevettes bon aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Hello belle photo tu peux vérifier le céphalo de la crevette 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 avril 2017 merci oui certaine ont le cephalo, acheté avec malheureusement.j'ai eux une 40ene de juv d'un peut tout donc je vais voir et faire le tri dès que je pourrais me faire un cheptel de selection en espérent que j'ai pas trop de cephalo dans les juv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 purée ça m énerve les éleveurs qui vendent des céphalo court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 29 avril 2017 ouaip c'est énervant, mais bon ... la plupart des éleveurs ne renouvellent pas leur souche pour éviter la consangui... pourtant un simple échange est si simple...meme si on recoit de belles crecre, rien nous dit qu'ils ne viennent pas d'un bac contaminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 avril 2017 haaa, pas facile de nos jours, en plus je les est acheté chez des gens très réputé à la base....comme quoi même ceux qui parle de céphalo sur les groupe en vendent aussi, c'est ça qui me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 moi pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 2 mai 2017 en meme temps sa pulule par millier vite fait chez les particulier, donc en élevage j'ose meme pas imaginer l'insidence, puis tout le monde se les achètes, se les échanges, (toujours en regardant a ne pas vendre les plus belles crecre lol on se débarrasse des restes... pour garder une bonne souche) quand sa devient trop remplis on revend a perte ou liquide en magasins... donc faut pas se leurer... y'aura toujours un retour lolmoi je suis partit dès les début avec 4 souches de 4 éleveurs différents. dans 4 bac séparer, et de temps en temps je met un couple dans un autre aqua environ tout les 6 mois. sa durera pas des siècles comme sa. mais sur plusieurs centaines d'individu, je pense avoir de la marge... pour le reste j'échange avec des amis dont je suis sur à 99.9% car il n'y a jamais de risque 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 mai 2017 quand on peut les voir, c'est le top c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 juin 2017 lu à tous,Afin de bien classé ce que je maintient en crevette et autres, je me suis amusé à faire des photo encadré avec légende. voici une parti, j'espère que ça vous plaira voili, à très vite pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites