Invité MaxBreizh1 Posté(e) le 4 juin 2017 très beau c est quoi les nanashi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 juin 2017 ce sont des twb hybride. des creation comme les blackline, galaxy, skunk, fishbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MaxBreizh1 Posté(e) le 4 juin 2017 quels sont les criteres/pattern de selection ? on voit pas tres bien sur la photobelles crevettes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 4 juin 2017 hello de belles photos mais un petit désaccord de nomination pour moi La 4° photos c est une spothead .. pas full spothead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 4 juin 2017 les NANASHI sont des une sélections de tatibee gène Pinto Japan Line, à savoir d'une lignée japonaise de la Pinto. Ce qui la différencie principalement des Pinto Allemandes et Taïwanaises, c'est la présence d'un bandeau coloré au niveau des yeux. Les Pintos originales ont des spots sur le céphalothorax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 4 juin 2017 merci pour ce joli cocktail de tes crevettes elles sont splendides la tiger blue woaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 juin 2017 merci, ça fait plaisir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 juin 2017 merci à toi marfain pour l'explication, j'aurais pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 juin 2017 par contre pour la full spotted, je l'est appelé comme ça car sur mon poster, il l'on nommé comme ça, bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 5 juin 2017 hello oui étrange un poster de chez qui, c est la première fois que je vois cette appellation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 juin 2017 c'est le poster All stars de Chris lukhaup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 6 juin 2017 Connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 juin 2017 je te fait une photo du poster dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 juin 2017 voici les photo du poster avec les deux appélation de full spotted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 7 juin 2017 la première est une pinto la seconde une pinto mixte surnomée spotted pour faire plus "classe" mais full spotted je ne connaissais pas et jamais vue en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 juin 2017 c'est trop chiant les nom, chaque poster montre des truc différent, ça commence à devenir difficile de bien surnommer nos crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 8 juin 2017 oui entièrement d accord avec toi mais bon celles la je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 juin 2017 oki, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 juin 2017 je relance le balle, après des shoot de crecre, voici mes 5 nouveaux bac à crevette sur batterie maison sur mesure au bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 24 juin 2017 superbe cette petite batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 juin 2017 merci, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 juin 2017 le bac en haut c'est mon nouveaux bac à pinto 90 litre juste pour elle et là je suis en train de préparer un osaka 155 pour les futures galaxy etc...et à la rentré lancement de 4 nouveaux bac de 60 litre pour bien séparé tout.du boulot en vu mais pas le choix, les repro pullule et les bac commence à saturé de crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 24 juin 2017 vends les ... mais avec les chaleurs et le temps orageux pas simple Galaxie ???? tu en es deja la dans tes sélections ou tu vas en acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 juin 2017 j'ai quelques jeune qui sont sorti de taitibee, je m'y attendez pas ducoup, je vais essayer de vendre quelques lot pour acheté 2 ou 3 adultes afin d'avoir une dizaine pour démarrer.j'ai aussi la selection nanashi red et black, blackline, skunk à bien séparé.après vu le débit de juv, je pense que ça va aller très vite, j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 25 juin 2017 photos photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 25 juin 2017 super fouyni cette batterie de jolies crevettes en plus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 juin 2017 oui dès qu'elle feront 3 mm je pourrais bien les prendre en photo. hate que ça grandisse merci en tout qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 voici un peut de bleu dont une BB un peut spécial avec du jaune dessus. aucune idée pourquoi celle ci est différente. si quelqu'un à une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 essaies de prendre une photo vue de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 oki,dès qu'elle fait la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 août 2017 voici quelques news photo pour le plaisir à très vite pour un prochain shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 29 août 2017 de très belles choses la 8 EME PHOTO c'est quelle variété de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanni 0 Posté(e) le 29 août 2017 J ai une question aussi , c est quoi la 3 eme crevettes en partant du haut ....il me semble avoir déjà vu ce type de crevettes...si c est une neocaridina, tu l as obtenu comment (mutation spontanée, essai de croisement entre différentes couleurs, etc...)En tout cas , elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 août 2017 c'est une tibee hybridations femelle black cristal X tiger blue oe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 30 août 2017 Fouiny tu reponds a qui la ? nous sommes deux a t'avoir demandé d'identifier deux photos différentes. Tu réponds pour la quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 30 août 2017 Celle que tu parles Marfain c'est une Super Tiger il me semble...Sinon c'est une Tiger simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 août 2017 toi marfain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 août 2017 Yanni:c'est une green jade mais pas encore assez travailler. elle reste pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 30 août 2017 Ah oui bien vu Fouiny, j'avais pas fait gaffe aux yeux qui ne sont pas noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 30 août 2017 Merci je me doutais que c'était pour moi mais c est mieux quand c'est confirmé elle peut donner du lourd celle la bien travaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 août 2017 oui j'ai fait une hybridation blue dream pour faire une jade encore plus joli, l'espère que ça va sortit des truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanni 0 Posté(e) le 30 août 2017 C est une jade neon alors (pour la marque sur le dessus du corps il me semble ).Elle est vraiment jolie et j ai l impression qu'elle n est pas commune non plus !Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 Je ne sais pas si je peut l'appeler néon mais oui, s'en est une apparement.c'est la seule sortie d'une hybridation de bleu avec du jaune. j'ai eu un autre laché et doit en avoir quelques une en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 hate d'en avoir une dizaine pour lancer un bac spé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 Si tu peux me faire une photo moins sombre de ta verte, je veux bien voir ça stp!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 le truc c'est qu'elle et sombre même à la lumière, j'essayerais de la prendre en photo sous une led aqualighter dès qu'elle sortira de ça cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 Impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanni 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 Superbe crevettes... Hâte de pouvoir me lancer dans la crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 tu avait quel projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 c'est bien de prévoir en avance son projet pour pouvoir être prêt au moment ou tu va te lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites