fouiny11 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 petite photo d'une de mes red cherry HQ. travail enfin fini sur les red cherry, voici le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 Top la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 oui je pense pas pouvoir l'améliorer plus je pense. je vais l'"appelé la red cherry sanglante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanni 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 Très jolie ! Les mâles sont bien rouges aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 oui pas mal aussi, je ferais une photo d'un males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanni 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 Tu as fais un super travail sur ta souche alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 oui ça fait 5 ans que je travail dessus, j'en est déclassé un paquet avant d'en arrivé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanni 0 Posté(e) le 4 septembre 2017 Tu m étonnes ! Super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2017 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 4 septembre 2017 Belle sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2017 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 voici quelques news photo, depuis ma reprise des caridina twb et petit délire d'hybridation tibee maison, hybridation tiger blue oe mâles X black cristal femellebonne journée à tous et à très vite pour des prochain cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanni 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 Très belle photos Fouiny !Tu as arrêté de faire des ''croisements'' sur les neocaridina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 non, j'en fait toujours.en ce moment je suis sur une hybridation de blue topaz avec des yellow afin de sortir de la green jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanni 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 Je voudrais me lancer également d'ici une petite année logiquement dans la maintenance et les croisements de neocaridina !C est marrant ce que tu dis car j avais dans l'idee de faire ce croisement (avec une sélection derrière bien évidemment) pour obtenir des green jade également !!Au plaisir de suivre tes posts (faute de pouvoir en réaliser moi même pour moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 je ferais un post si j'arrive à quelques chose avec cette hybridation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanni 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 Volontier ! Je le suivrai avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent771 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 Elles sont magnifiques ! Je ne crois pas avoir déjà vu une BB avec un bleu aussi profond, sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 oui sur les twb bleu, je fait un max de selection. en plus c'est un mâles, les femelles sont encore plus foncé je ferais d'autre tof rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent771 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 J'ai hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 13 octobre 2017 Les bleues sont flambantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2017 oui je fait un max de sélection sur cette souche, ça commence à bien payer.En plus je ne sais pas d'ou ni comment, elle m'ont sorti une petite galaxy blue qui doit bien couter plus de 100 euros la crevette donc je suis super content Je commence à bien m'amuser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent771 0 Posté(e) le 13 octobre 2017 Les mystères et la magie de la génétique ! T'as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2017 je ferais une photo quand elle aura grandit un peut, d'ici une semaine ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent771 0 Posté(e) le 13 octobre 2017 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2017 voici quelques news photo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent771 0 Posté(e) le 24 octobre 2017 Magnifiques !!! La white pearl est pas loin d’exploser ^^Et la twb mosura blue aussi j’ai l’impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanni 0 Posté(e) le 24 octobre 2017 Superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2017 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2017 oui elles était bien pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 allez, pour donner un peut de soleil en ce vendredi pluvieux, voici un laché de photo toute fraichement faite voili, j'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera envi de faire aussi plein de photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent771 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Toujours aussi joli et varié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 merci, et encore ya pas tout, il manque au moins 15ene de souche mais ce sera pour le prochain cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swofix 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 Pouvez vous me dire chaque objet de votre installation svp Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 j'ai une trentaine de bac donc ça va être difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 le mieux sera de me dire sur quel type de bac tu veut avoir des info et je te ferais le détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swofix 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 un bac ou je peux commencer mon premiere elevage Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 ok, je te t'enverrais le lien de mon tuto tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swofix 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 D'accord merci Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 lien du tuto envoyé dans le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 janvier 2018 petit laché de photo pour le plaisir de mettre un peut de couleur dans nos journée d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 janvier 2018 à bientôt pour de nouvelle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KormoK 0 Posté(e) le 23 janvier 2018 Merci pour les photos C'est vraiment sympa ces petites crevettes! Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 janvier 2018 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 23 janvier 2018 C'est encore une partie de ma souche de rili que tu as?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 oui, j'en est gardé qui venait de ta souche. j'en est maintenant qui on la tête entièrement rouge mais la selection et super longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites