Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouiny11

Mon ptit coin crevette d'eau douce

Messages recommandés

Voici en photo une ptite présentation de mon mon coin crevre :
Nano fuval edge 25 l (crevette rilli red)



nano wave 35 litres (crevette TWBM F1)







20 litres red cherry



baterie maison 130 litres separé en 4crevette blue peal, blue gelly, full blue rilli, sakura orange sunkist, sakura black, sakura dark blue, red cristal A S)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques petite photo de quelques crevettes grainer dernièrement en espérent que ça vous plaise  Wink 
une ptite photo d'une qui nétoie ses oeuf


Deux femelle blue gelly grainé



sakura rilli red grainé


surement d'autres plus tard  :D Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Smile , j'adore ces ptite bête, j'ai aussi des yellow qui vont arriver, des white pearl, des topaz bleu et quelques TWBee blue bolt et pinto pour rajouté à mon cheptel de TWB mix F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ça fait plaisir et ça boost des compliment comme ça  (tgb=) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tes bac et tes crecre sont magnifique bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un spécimen de ce que mes AS mon sortie comme petit,


j'ai même une qui à des flac cur la tête et toute blanche comme une pinto je doit avoir une 10 ene bien gradé comme ça sur 200 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De jolies bacs pour de bien belles crevettes!
Tres belles red rili, te tes CBS sont vraiment belles, elles m ont l air d avoir le noir bien profond, pas si frequent d en voir de si jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est surtout du au nourrisage, un ptit menu et op elle sont toute belle  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile , je les selectionne depuis 2 ans , je garde les plus belle et maintenant j'ai quasi que des belle, je pourrais surement en faire quelques lots selection d'ici septembre  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous Smile 
je donne des artémia congelé, des vers de vase rouge, des épinard frais, des payette novo bel encomplément pour la spiruline.
je nourrir 1 jour artémia+vers de vase, 1 jour payette, 1 jours rien, je reprend artémia+vers de vase, épinard, et troisième jour rien et ça tout le temps pour toute mes crevettes Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement poser une question bête mais les crevettes mangent les artémias ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui congelé et vivants mais faut bien rincé si c'est du vivant car salé, le congelé va très bien Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai des artemias congelés mélange a des épinards pour mes poissons ça va donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques ptite photo de plus et une belle rilli red qui était sortie pour chmeu:)







 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, la coquine, elle est bien belle!!
Je vois que t'es en mode filamenteuses avec tes RC!!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, oui je selectionne les red cherry depuis 2 ans et maintenant le juv sont bien rouge pétant, j'ai hate de faire pareil avec les cristal et les TWB  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes news, quelques rilli yellow et yellow et une ptite photo d'une orange qui passait par là Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les blue bolt,j'aurais aimé en faire,mais bon,plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ça fait plaisir, je les adore aussi j'espère que je pourrais bien les maintenir, pour le moment tout va bien elle font 1 cm et elle faisais 0,5 ya deux semaine donc joli pousse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh va falloir faire un peu de sélection avec ça!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah,super,j'espère que tu vas en avoir d'autres pour pouvoir continuer la sélection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes !!!

Qu'as tu comme sol ?
Tes crevettes ont l'air de s'y plaire et tu as de superbes plantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50% EBI GOLD, 50 % sol neutre.

merci à tous , j'en est une quinzaine dont 3 juste adulte, je fait la selection bientôt pour la stabilisé le plus vite possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un peut reprendre tout ce que j'ai car ça change souvent dans mes bac voici un récapitulatif Wink
pour plus de facilité, je vais vous faire la liste de toutes les souche que j'ai avant les photo:), alors: red cherry X sakura(souche stable), rilli sakura red(souche stable),sakura orange sunkist(souche stable), sakura black(souche stable), sakura dark blue (stable à 60 %, donne des noir carbon et bleuté),blue gelly X blue dream, rilli yellow déclasé(pas eux de petit), yellow néon(pas encore eux de petit), rilli carbon, rilli blue carbon, rilli blue red, red cristal AS, SS, SSS, black cristal AS, SS, twb mix red et black S, SS SSS, snow, BT0, blue bolt, panda. ils y a depuis peu aussi la tiger dividi créer à la maison, j'ai 6 crevette pareil donc je vais la stabilisé car elle ressemble à deux goutte d'eau à une tibee:)
sinon d'ici peu j'attends une stripes kond, 2 pinto, 2 panda blue, et une blue kong:)
place au photo:























voili Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...