Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup de téléphone bizarre !

Messages recommandés

Invité
bonjour à toutes et à tous,

je viens de recevoir un appel privé et en plus sur mon lieu de travail concernant mes teckels.

je ne sais pas comment cette personne a pu obtenir mon numéro de travail ! mais elle m'a posé pleins de questions mais pas celles que peuvent poser les amateurs de teckel.

elle a soit disant vu que j'attendai une portée pour fin avril (cette saillie n'apparait que sur chiens de france) mais elle n connaissait pas la couleur des parents, la couleur rouge elle ne savait ce que c'était pour elle s'est brun !

par contre, les questions ont été axé sur le prix des chiots, combien de teckels, si j'étais éleveur, si cela était ma 1ère portée, où j'habitais dans la boisse, car elle doit venir ce we dans mon village pour une vente de tissus !!

je trouve cette discussion très "policière".

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je trouve surtout bizarre c'est qu'elle t'a appelée sur un numéro qui ne figure pas sur tes annonces ..... peut-être quelqu'un que tu connais et qui te ferait une mauvaise blague ou qui voudrait tout savoir sur ton élevage ......
Pour la couleur, çà ne me surprend pas car en cocker, beaucoup pensent qu'il n'y a que du fauve alors qu'il y a une dizaine de couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des gens bizarres, il y en a tous les jours !
mais ce qu je trouve étrange c'est le fait d'avoir mon numéro de travail et moi j n'ai mm pas eu la présence d'esprit de lui poser des questions mais j voulais abréger cette discussion et ne pas trop parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aurais toruvé cela également bizarre, surout sur mon lieu de travail, je lui aurait dit de rappeler le soir sur mon fixe perso, c'est domage que tu n'as pas pensé à lui demandé par quel moyen elle avait obtenu ce n°.
Et du coup, tu lui as dit oui pour son passage ce week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne lui ai rien répondu !

je n'ai pas un zoo chez moi donc si cette dame doit venir chez moi c'est quand les chiots seront nés !

je vais bien voir si cette personne m rappelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
méfies toi lutz01, car quand on voit le nombre de chiens et chiots volés ces derniers mois chez les éleveurs, ça laisse à réfléchir avant de donner son adresse et ses horraires de présence à la maison.
De toute façons, si cette personne a eu ton N° de boulo, c'est qu'elle n'est pas si étrangère que ça !
Dis le moins possible de chose par téléphone, en ce qui concerne ta vie privée.
En ce qui me concerne, je ne répond plus aux appels masqués, car déjà, ça peut être n'importe qui !
Mais bon au boulo, on ne peut pas savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'étais bien obligé de répondre mais à la maison j ne réponds plus aux appels privés.

je pense aussi que cette personne n'est pas étrangère !

à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...