fouiny11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 bonjours a tous,Je tenais a vous présenté une de mes autres passion dasn l'aquario: mon ptit coin pour mes amphibiens axolotl sauvage les axolotl:j'espère que ça vous plaira :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 5 mars 2014 C'est excellent ces bestioles, et super bac, très simple mais efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 6 mars 2014 salut ! super bac! ils ont l'air de ne pas demander grand chose ces petite bebette la ca mange quoi au faite ? j'aime bien cette photo la il a la tête de stitch dans "lilo et stitch" mdr ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 6 mars 2014 lol, c est vrai qu il ya une ressemblance! en tous cas ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 merci a vous ils mange des guppy platy ou filet de truite et verre de terreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 mars 2014 TRes intéressant cette espece je ne connaissais pas , tu peux rapidement en dire plus sur sa maintenance , taille de bac etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Pour avoir des axolotl ils faut au mieux en prendre deux pour un aqua de 100 litre mini (80X30X40)L'eau doit être entre 16 et 21 degré max donc l'été ils faut un refroidisseur.Sinon gros pollueur, changement d'eau du robinet reposé 24h sans produit de traitement ou bactérie, rien.et chaque semaine à 25 %.Ph 7Gh 12Kh 6no2 toujours 0 Ils faut du sable très fin obligatoire pour le sol, cachette équivalente à sa grandeur et plantes naturel pour les no3.voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 vu que ces petite bebete sont un peut inconnu, je refait quelques ptite photo de mes gros et des piti que j'ai fait éclore, pour le plaisir mes gros bébé:les jeune de 2 à 5 cm:j'espère que ça vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est super bizarre c'est petites bêtes, mais tu as de jolies spécimens! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est marrant ces têtards!!J'aime bien, ça sort de l'ordinaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 merci à vous:) , c'est vrai que tout ceux qui passe à la maison bloc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Ah,j'adore,c'est trop.Ce que j'aime moins c'est que tu leur donnes des guppy et des platy à manger Je sais,c'est la loi de la jungle mais là,y sont pas dans la ju.... non,non vraiment non mais j'adore ces p'tites bêtes mais .... avec du filet de saumon na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Arrête, j'ai 3 de mes jeunes danios qui sont mal formés, et je sais pas quoi en faire, j'aime pas les tuer!!Ça aurait pu faire un bon casse dalle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 oui ils aurez adoré ils mange les guppy scoliosé alors les danio c'est du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Arrête,je vais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 lol ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 août 2014 quelques ptite news photo des bébé que je fait grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 août 2014 Trop bizarre tes bestioles ! belle repro en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 août 2014 merci chris, c'est pour ça que je le partage avec vous, c'est que ça m'intriqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 5 août 2014 j'ai vu ca sur Facebook chez nos amis asiatiques Ils sont teints ou c'est naturel comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ouaaaah, les pauvres!!!Franchement, ils ont pas honte de leur faire subir un tel traitement...Bientôt ils vont en sortir des phosphorescents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 5 août 2014 chmeu a écrit:Ouaaaah, les pauvres!!!Franchement, ils ont pas honte de leur faire subir un tel traitement...Bientôt ils vont en sortir des phosphorescents... des poissons phosphos??? ya qu'à demander pardi...photo sans trucage...dans une animalerie de New york... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 5 août 2014 Les poissons, je connaissais, mais les axolotl, c'est vraiment pousser le bouchon bien loin!!!Bientôt, on mangera des pilules pour changer de couleur!!!MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 août 2014 les rose fluo c'est pas des vrai sinon les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 août 2014 pour le plaisir, voici tout les axo différent que je possède pour ma collection, vous pourrez voir les différences de couleurs qu'ils peut y avoir Sauvages (4):Leucistique pigmenté arlequin(1):Méla Albinos doré et blanc(1 blanc et un doré):voici l'albinos blancMélanique blanc(1)Mélanique noir(1):Cooper biscuit(1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Tu maintient tout tes axo dans le même bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 août 2014 non je fait des trio ou des couple dans 3 bac pour pas mélanger certain gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 août 2014 J'aime bcp le biscuit. belle collection dis donc, tu essaies des croisements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 août 2014 pas encore mais ça va pas tarder, je vais essayer de créer une chimère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 août 2014 Sympa le biscuit, j'en avais pas encore vu des comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 août 2014 merci pour lui, ils commence à rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 lu pour le plaisir et votre curiosité, je vous présente tout mes axo que j'ai maintenant:)Sauvages(x4) Copper biscuitLeucistiqueMélanique noirMéla albinos blancMéla albinos doréMélanique blancMélanique grisvoili vous connaissez tout mes loulou axo en espérent que vous aimerez:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Ça en fait du p'tit monde!!Ils sont marrant ces bestiaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 merci, oui j'en est 10 à moi et 18 autre en commande, c'est du boulot, mais trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Je n'y connais rien des ces petites bêtes trop marrantes mais ça mange quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 vers de vase, truite, perche, verre de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Ah oui,mesdames et messieurs ne mangent pas n'importe qui,trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 oui même moi je mange pas de truite des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Bravo pour ton bac d'axolotl. Et surtout pour la repro.Pour la nourriture vivante, ça me rappelle quand j’achetais des souris pour mon élaphe et des drosos pour mes grenouilles.Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 merci, c'est coool, j'en ferais d'autres vu que ça intrigue en plus c'est pas banal comme bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Ce sont quand même des bêtes impressionnantes.Tu te les ais procurées où ? Non pas que je veuille en élever mais par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Qu'est-ce que tu entends par chimère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 chimère, c'est comme double face, voici une photosinon voici mes deux chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 elles sont vraiment trop sympa tes petites bétes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 félicitation pour ta repro d' axolotl, ça doit être très intéressant comme bestiole, c'est assez rare chez les particulier il me semble.amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 J'en ai vu aujourd'hui a Bot*nic ! 1ere fois, des albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 une ptite photo sympa pour 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masnaki 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Sacré élevage que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites