Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouiny11

300 litre pour spécial axolotl sauvage

Messages recommandés

Bizarre, beaucoup de gens les maintiennent avec des gambusies ou des tanichtys ou encore des guppys. Il y a toujours un peu de prédation mais ça passe.

Un jour j'en aurais des axolotl. Pour le moment j'attends que mes popei passent en phase aquatique.

j'ai que des guppy selection, donc je tient à chacun de mes guppy, je connais les axo enfin les miens, j'ai déjà mis une fois 50 guppy dans le 300 que j'ai mis en tof et le lendemain plus que 1 Smile

Haha j'adore. Je suppose que le fait que tu ai des sauvages joue un peu, les albinos sont souvent aveugles (ils sont tous myopes comme des taupes mais bon...)

les albi mange aussi mes guppy Crying or Very sad , c'est vraiment dommage car j'aurais bien aimé avoir des poipoi avec mes axo Smile

pour le fun et vous changer les crecre, quelques tof de quelques un de mes loulou Smile

Wink

superbe, magnifique, splendide
bref j'adore tes axos
si un jours en repro tu as des chimères, bein suis interessé fortement idem pour les biscuits
je fais un peu comme toi je forme des couples de diiférents génes dans l'espoir d'obtenir des chimères depuis deux ans mais sans succés pour le moment

Excellent le concept des chimères! Plus la référence double face...que demander de plus? Razz

merci à tous Smile
ça fait super plaisir fdresq

sinon oui, t'inquiète si j'arrive à avoir des biscuits (ce qui devrais pas être très dure Smile )
pour les chimères, dès que j'aurais un couple les autres seront à la vente.

petite info:
pour avoir des chimères ils faut pas utiliser de leucistique qui ne possède pas le gène chimère.
je prévoit de faire
-mela blanc et biscuit
-méla blanc sauvage

Wink

lulu,

les axolotl ayant pondu, je vais vous faire des photo de l'évolution de 10 bébé.
les oeufs on 5 jours et sont à deux doigt de sortir:

la suite dès qu'il sont née Wink

Désolé j'ai pas eu le temps de lire tous les postes. Il y en a de trop. Je viens de lire celui ci, j'ai comme avatar un stich ( je suis fan jai plein de peluche de lui du tout petit au plus gros edrf ) j'avais déjà vue des axolotl dans une animalerie un albinos. Je suis impressionné par leur bouille on en vois pas beaucoup. Ils ont l'air bien chez toi (rft) félicitation (plo)

oui ce sont des bébé de mélanique noir et albinos doré, c'est pour ça qu'on voit du marbré sur les bébé. en animalerie il vendent que des sauvage et des albinos

lulu,
les bébé ont bien poussé, il font maintenant presque 3 cm
je les est nourrit pendant 2 semaine avec des artémia vivant et sur en train de faire la transition avec les vers de vase plus nourrissant.

petit news des petit, en une semaine il nt leur patte avant qui sont sorti et celle de l'arrière commence à pousser. il mange toujours des artémia éclo car il ne veulent toujours pas de vers de vase. je change toujours 50% de l'eau chaque jours avec de l'eau du robinet décanté ou de l'eau osmosée.
place au photo:

à très vite pour la suite Smile

oui, j'ai trouvé ça sympa donc je vous en fait profiter, on sais jamais, ça pourra surement servir si quelqu'un veut les reproduire:)

• Créer...