fouiny11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 voici deux pti cliché fraichement sortie que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 février 2015 ptite tof de leur bac avec un loulou qui passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 16 février 2015 J'adore ces bestiaux! Je trouve que ça manque un peu de petits poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 février 2015 je peut pas en mêtre sinon miam, sinon j'en aurais bien mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 16 février 2015 Bizarre, beaucoup de gens les maintiennent avec des gambusies ou des tanichtys ou encore des guppys. Il y a toujours un peu de prédation mais ça passe.Un jour j'en aurais des axolotl. Pour le moment j'attends que mes popei passent en phase aquatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 février 2015 j'ai que des guppy selection, donc je tient à chacun de mes guppy, je connais les axo enfin les miens, j'ai déjà mis une fois 50 guppy dans le 300 que j'ai mis en tof et le lendemain plus que 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 16 février 2015 Haha j'adore. Je suppose que le fait que tu ai des sauvages joue un peu, les albinos sont souvent aveugles (ils sont tous myopes comme des taupes mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 février 2015 les albi mange aussi mes guppy , c'est vraiment dommage car j'aurais bien aimé avoir des poipoi avec mes axo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 mai 2015 pour le fun et vous changer les crecre, quelques tof de quelques un de mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 superbe, magnifique, splendide bref j'adore tes axos si un jours en repro tu as des chimères, bein suis interessé fortement idem pour les biscuits je fais un peu comme toi je forme des couples de diiférents génes dans l'espoir d'obtenir des chimères depuis deux ans mais sans succés pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LtRipley 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Excellent le concept des chimères! Plus la référence double face...que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 merci à tous ça fait super plaisir sinon oui, t'inquiète si j'arrive à avoir des biscuits (ce qui devrais pas être très dure )pour les chimères, dès que j'aurais un couple les autres seront à la vente.petite info:pour avoir des chimères ils faut pas utiliser de leucistique qui ne possède pas le gène chimère.je prévoit de faire-mela blanc et biscuit-méla blanc sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 petite photo marrante de mes axo garé devant la vitre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 lulu, les axolotl ayant pondu, je vais vous faire des photo de l'évolution de 10 bébé.les oeufs on 5 jours et sont à deux doigt de sortir:la suite dès qu'il sont née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Désolé j'ai pas eu le temps de lire tous les postes. Il y en a de trop. Je viens de lire celui ci, j'ai comme avatar un stich ( je suis fan jai plein de peluche de lui du tout petit au plus gros ) j'avais déjà vue des axolotl dans une animalerie un albinos. Je suis impressionné par leur bouille on en vois pas beaucoup. Ils ont l'air bien chez toi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 oui ce sont des bébé de mélanique noir et albinos doré, c'est pour ça qu'on voit du marbré sur les bébé. en animalerie il vendent que des sauvage et des albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 lulu,les bébé ont bien poussé, il font maintenant presque 3 cmje les est nourrit pendant 2 semaine avec des artémia vivant et sur en train de faire la transition avec les vers de vase plus nourrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 petit news des petit, en une semaine il nt leur patte avant qui sont sorti et celle de l'arrière commence à pousser. il mange toujours des artémia éclo car il ne veulent toujours pas de vers de vase. je change toujours 50% de l'eau chaque jours avec de l'eau du robinet décanté ou de l'eau osmosée.place au photo:à très vite pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 c'est marrant de voir leur évolution un peut comme les têtards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 oui, j'ai trouvé ça sympa donc je vous en fait profiter, on sais jamais, ça pourra surement servir si quelqu'un veut les reproduire:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 par contre ça prends de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 voici une petite news photo de 2 petit qui font maintenant 6 à 8 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites