mickael43 0 Posté(e) le 6 mars 2014 bonjour ,petite nouvelle de mes blue Jelly dsl pour la qualité de la photo prise avec mon tel , mais elles bouge vite et petite surprise pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Très joli photo et crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 6 mars 2014 merci , première crevette grainé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 super, c'est bon signe pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 6 mars 2014 oui j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 si tu est sur de tes parra tu n'a pas de souci à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 7 mars 2014 félicitation vivement pour toi que ca continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 10 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Plus qu'à attendre félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 14 mars 2014 bonjour ,je viens de voir que Jai une autre crevette de grainé 1 de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche68 0 Posté(e) le 23 mars 2014 super bravo moi j'attend pour mes cristal red depuis 3 mois toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 23 mars 2014 sa va venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 28 mars 2014 une de mes crevette a ses œufs un peut rouge , Est-ce normal ? cela veut il dire que je vais avoir des crevettes rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Je ne sais pas te dire mais bravo pour tes crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche68 0 Posté(e) le 29 mars 2014 je ne pourais pas te dire non plus .quel parametres a tu stp ph gh kh temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 31 mars 2014 dsl de répondre que maintenant je n'étai pas chez moi .voici mes para NO2=O,05NO3=10PH=5,5KH=4 gouttes temp=22° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Tu vas avoir de la sélection à faire, à mon avis...Tu risques d'avoir certains de tes juvéniles, qui en grandissant, vont avoir des tâches rouge, donc ça sera plus des full blue rili, mais des blue rili!!Des fois, les tâches sont minuscules, on ne les voit qu'en macro sur les photos, ou à la loupe!!La souche est encore un peu instable, donc il faut sélectionner un minimum les meilleurs individus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem&vanv 0 Posté(e) le 31 mars 2014 heyyy mickael, je t'avais dit que c'était de la full blue et pas de la blue jelly ... en tout cas content de voir que tu as des belles grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ok merci ,pour la sélection faut les faires a quand ? car cela va être la première pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem&vanv 0 Posté(e) le 31 mars 2014 il te faut un autre bacs ... 2 solution tu fais pondre celle qui a des oeufs rouge a l'écart ou tu laisses faire et après tu vires celles qui te plaisent pas dans le trash tank ... quoi qui arrive il te faut 2 bacs minimum pour sélectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ok merci .mais plus de place a la maison pour un autre bac c'est grave de ne pas faire de sélection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Beh le truc c'est qu'au fur et à mesure, tu vas perdre la souche bleu, qui a été quand même pas mal travaillée pour en arriver là, c'est dommage...Tu peux prendre une breeding box en externe, tu met un peu du sol de ton bac et un peu de mousse, et tu laisse pondre la femelle dedans!Les juvs qui te plait pas (au bout de 2 mois tu commence à bien voir la couleur presque définitives), tu essaye de les caser ou de les donner, et en attendant, tu peux les laisser dans ta breeding, jusqu'au nouveau propriétaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 31 mars 2014 merci pour les conseils , mais pas la place pour une breeding box externe car mon bac est placé dans la niche du meuble de mon 360l .peut être possible un isoloir a poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 2 avril 2014 une de mes crevette a lâché ses petits , j'en ai vue que 3 mais elles sont vraiment minuscule .hier soir j'ai vue une autre de grainée . c'est vraiment trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ah super,tu as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem&vanv 0 Posté(e) le 3 avril 2014 tkt mickael elles vont vite grandir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 10 avril 2014 petite news de mes crevettes ,3 de plus de grainée 1 avec des œufs jaunes et 2 avec des œufs translucide je passe des heures a les regardées , je commence a voir de plus en plus de bébé se baladé dans le bac , mais la ou elles se plaisent le plus c'est sur les mousses de filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche68 0 Posté(e) le 10 avril 2014 mickael43 a écrit:dsl de répondre que maintenant je n'étai pas chez moi .voici mes para NO2=O,05NO3=10PH=5,5KH=4 gouttes temp=22° merci pour ta reponse et bravo pour tes crevettes ,moi aussi je vien de voir ma 2eme yellow neon grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 10 avril 2014 C'est cool quand tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites