stephywa 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour à tous, Juste pour dire que j'ai déménagé à Chastre depuis peu. Je bosse maintenant à Fleurus (à proximité des aquariums de Marbais), et suis à un saut de puce (bon, okay, une grosse puce) de Gembloux. En crecre, j'ai toujours mes pinoc, un mix de néocaridinia (avec parfois des couleurs zarb, je posterai une photo) et des carbon rili et des full blue dans 3 nanos de 10, 20 et 30L. Oh, et j'ai une horde d'anentome helena donc si quelqu'un en veut, j'en donne!A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Contente de te relire sur le forum Les crecres ont bien supporté le déménagement?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ah ben tu te rapproches Moi je boss sur Charleroi ( et j habite entre Charleroi et Mons )Peut etre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Ben les crecre qui me restaient ont bien tenu le coup. En fait, j'ai liquidé toutes mes white Pearl et acheté des charbon rili. Hélas,aucune n'a survécu alors que j'avais fait une adaptation goutte à goutte et que mes paras sont bons. Maintenant, je les avait achetées au poisson d'or, donc ça peut expliquer le problème. Là j'ai commandé des blue jelly chez aquanubias.be.(arrivees hier) Résultat: 1 mort à l'arrivée, 1 mort aujourd'hui et dans le lot il y avait 2 rili rend/blue et une carbo rili. Et pas de nouvelle du vendeur à l'heure actuelle. Bref, je suis mega déçue.Bref, je pense n'acheter mes crecre plus que chez les particuliers ou aux aquariums de marais ( je bosse juste à côté). Et vous, vous allez bien? Désolée pour la réponse tardive. Cette fois, je suis bien de retour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites