fouiny11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 mmm oki merci pour l'astuce du ppogostémon car j'en est un qui est mort et je comprenais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 mai 2014 A mon avis, ça doit venir d'autre chose, un manque d'éclairage peut-être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 oki, j'essayerais dans un autre bac avec une gros lumière, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 voici quelques nouvelle, le petit sont bien née, voici quelques photo de deux spécimen que j'ai pu avoir facilement en fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 13 juin 2014 C'est trop mignon,tu doid être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 grave, c'est mes premier bébé, merci, je ferais d'autres photo des autres en plus mes femelle sont encore grainé donc j'espère en avoir plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Je te le souhaite de tout coeur,il n'y a pas de raison,ça a l'air de bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 merci pour ton entousiasme ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Fecilitations.joli panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 merci yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ne serais ce pas une red wine a coter ??? Jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 juin 2014 merci, je ne connais bien les grade, donc je ne pourrais te dire si c'est une red wine, mais merci pour vos avis, ça m'aide à savoir ce que j'ai car un peut perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 14 juin 2014 fouiny a écrit:merci, je ne connais bien les grade, donc je ne pourrais te dire si c'est une red wine, mais merci pour vos avis, ça m'aide à savoir ce que j'ai car un peut perdu Vous (je parle en general car tu es loin d'etre le seul) etes quand meme bizarre de prendre une espece sans ne rien savoir dessus. Perso avant d'acheter je me renseigne, encore plus pour les twb qui sont plus complexe a comprendre que de simple davidi.Tout ca pour dire qu'avec des twbm F1, en les croisant, tu obtiendras des F2 et normalement des twb.ce qu'on appelle taiwanbee, ce sont les pandas, kingkong, red ruby, red wine, bluebolt,... Ce ne sont pas des grades mais des crevettes a part entiere. Les grades ce sont par exemple, hinomaru, mosura, smiley, ....Sinon je ne pense pas que ce soit une rw crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 juin 2014 merci pour cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrift 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 un réel plaisir a vous lire ! vivement que mes miennes font des bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 merci, c'est gentil, je te le souhaite de tout coeur, mais si ti a besoin d'aide, on fera pareil pour toi afin de faire au mieux avec toute les expériences que l'on peut trouvé ici.je doute pas que tu aura plein de piti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 voici des ptit news du bac, les juv vont bien et font maintenant presque 1 cm pour certaine, vraiment heureux en plus mes femelles sont encore pleine. voici quelques photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 lu a tous, quelques ptite photo du bac et quelques petit que j'ai réusit à avoir, mes femelle ont encore laché depuis, et j'ai maintenant 4 panda née sur mes deux grainages. une des ptite nouvelle panda en arrière plan sur la photo 1 la panda de mon premier grainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 août 2014 relu, j'avais une ptite question, j'ai des cristal red et j'ai attrapé une femelle que j'ai mis avec mes twb et bee mix, elle à ensuite grainé puis laché. ça ma donner des grades SSS et SSSS alors que j'était en A S, ce sont quoi comme crevette du coup des TWB mix ou des cristal vu que le papa et TWB et maman red cristal A S?merci à tous pour vos précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic95 0 Posté(e) le 1 août 2014 Jolie photo. Tu utilise un engrais liquide ou Co2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 août 2014 non seulement la lampe d'origine wave 20 watt et 12h de lumière, je proscrit les angrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 août 2014 lu, voici mes ptite news arrivé de ce matin, 3 blue bolt et 4 bto dont une déjà grainé, trop cooool l'aclim s'est bien passé les crecre on rejoint le bac des TWB et Bee mix.j'ai maintenant panda, blue bolt, snow, TWB mix red et black SS à SSSS gène panda, king kong et pinto, et des BT0 pour sortir des tiger blue cuirassé blanc ou turquoise si fécondé par une blue bolt, j'espère avoir plein de crevette bizarre :D Prochainement je retente ma chance avec des yellow que je reçoit mercredi prochain, et des KK blue et une ou 2 pinto que je recherche toujours si pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 6 août 2014 Jolies crevettes Ca profite de l'été pour faire le plein :DPar contre, pour moi, c'est des tigers blue et pas des BT0, les BT0, c'est quasi noir . Apres a voir apres l'acclim, mais ca me parait clair.Bonne repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 août 2014 merci yo , oui je referais des photo dès qu'elle auront passé une ptite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 août 2014 voici quelques photo des juvs TWB et beemix qui ont bien grandis, sauf la grosse blanche c'est une des maman qui est d'ailleurs encore grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Quelques news photo des pitite qui grandissent bien ma ptite panda qui est devenu juste adulte:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites