Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Quelques photos de ma petite puce née à la maison ( Rosalie et Chili Pepper de Penghibur ) qui a maintenant un peu plus de deux mois... Et une dernière pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Magnifique ! Superbe plan de vue et les photos sont très jolies. La petite Yorkie Elfy est belle à croquer et malicieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Jolies photos !!!! et mignonne Elfy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 adorable petite puce, qui manifestement s'impatiente pendant les poses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 elle est trop mimi la puce!L'autre jour j'ai une cliente (je tiens un magasin d'alim pour chiens et chats) qui est venue avec une petite york de deux mois ...J'en avais jamais vue des aussi jeunes, mais c est tout pitit !!J'ai halluciné, elle était minuscule mais pleine de vie, et faisait des bibi à tout le monde bref..trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle est adorable avec ses yeux pétillants et ses poils en bataille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super belle ! bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Elle est trop mimi ta petite puce , une vrai bouille a bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Oh là là, dieu qu'elle est belle, ze craaaaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Merci à tous pour ma puce ! Bonne soirée, bisous Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites