joh@n 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonne continuation super projet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bon apparament le gars a qui j'ai demandé de decouper le verre ma dit qu'il y avait une mini fissure et que quand il a décollé la paroi elle a explosé, donc du coup j'ai acheté un 60 découpé en 3 petit bac et et je vais divisé aussi mon 100l en 3 comme sa j'en aurais bien 6............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Mes nouveaux bacs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 ancien mais la mousse pousse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Changement de sol dans certain bac pour voir la difference ! j"ai mis du borneo !J'ai encore un 54 l et 96 l a faire je pense mettre du benibachi ! c'est pour des pinto mix et taiwan bee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites