jujucrevette1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour voici mes crevettes : king kong grainéeLe père je pense de ma king kong ! et vu la couleur des oeufs quelques jours avant éclosion je pense que sa peux que etre lui :)tous noirs :Dhate de voir sa je mettrais des photos Mes f1 aux repas ! 3 grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 14 mars 2014 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Tu nous diras ce que ca va donner les naissances ... :pJe vais bientot vous poster des photos aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Oui pas de souci j'ai hate de prendre des photos des juvs :D et merci pour elles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 15 mars 2014 très belle crecre vivement les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 mars 2014 joli crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 une juv twb laché par une f1( elles arrivent ..... :D)et une photo que je trouvais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 bonjour j'aimerais savoir, ma king kong n'a plus d'oeufs sur elle mais il y a aucune juv...:/ comment cela se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Elles sont peut être cachées dans les plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche68 0 Posté(e) le 27 mars 2014 bonjour jolies photos j'aimerais savoir quel sol vous avez dans votre bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Tres jolie crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 flany a écrit:Elles sont peut être cachées dans les plantes.Oui peut etre j'ai reussi a en voir une aujourd"hui exactement comme la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 minouche68 a écrit:bonjour jolies photos j'aimerais savoir quel sol vous avez dans votre bac?Salut alors c'est akadama sur les photos sinon j'ai 50 % aka 50% ada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Merci pour elles ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 jujucrevette a écrit:bonjour j'aimerais savoir, ma king kong n'a plus d'oeufs sur elle mais il y a aucune juv...:/ comment cela se fait?J'ai trouvé le souci enfaite ! j'ai retrouvé la mue avec les oeufs encore dedans .... :'/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 2 ptites juvs pandaun escargot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ils sont pas mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 De quoi ? sur la premiere photo nom mais dans ce bac la coquille est pas top :/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Quelques photos de mes juvs taiwan bee Celle la c'est une panda himonaru ? et pourquoi les crevettes sont souvent le long de la vitre comme si elles voulaient sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 26 août 2014 nouveau test de bouf , elles aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 26 août 2014 ma plus belle *-*f1/f2 que je dois vider pour faire que de la taiwan bee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 août 2014 super tes juv TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 26 août 2014 Mercii Elles ont plusieurs mois c'est pas nonplus des juvs :p 2/3 mois au moins :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 août 2014 des sub adultes alors, mais très joli, ça s'annonces prométeur pour les futures générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 26 août 2014 Oui voila je les trouves magnifique et j'en ai vu 3 grainées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 août 2014 c'est bon, tu va pouvoir faire plein de selection de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 26 août 2014 Oui je vais meme lancé un 96 l spécialement pour les taiwan bee il y aura de quoi faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 août 2014 c'est sur, tu va bien t'ammuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 29 août 2014 magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendro4211 0 Posté(e) le 30 août 2014 tres belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 30 août 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 3 pandu blue adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 super tes crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo68 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 très jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 trop jolies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci, dommage que mon appareil fais pas des photos de meilleure qualité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Mes sakuras : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Des snows avec plusieurs maman grainéesdes oeufs prometeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Quelle est cette crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba14 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonjour, depuis les derniers grainages ( septembre) plus aucune femelle ne graine, quelqu'un a une idée pourquoi? car j'ai beaucoup beaucoup de mal twb donc normalement ça devrais le faire ... si quelqu'un a une idée ou un solution parce que c'est pareil dans mes 2 bacs :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 kk full black Pour une fois qu'elle ne bouge pas j'ai réussi a bien la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 sakura bloody mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 vraiment très belle tes twb bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Oui merci mais j'en ai plus javais plus le temps... mais la mes bacs sont re en cyclage depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites