Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Avez vous déjà eu le cas d'un chiot qui se tient campé sur ses antérieurs, c'est très droit auniveau du carpe et par moment on voit une petite faiblesse et au niveau du carpe ça se plie d'un coup, je sais pas si je suis bien claire dans mes explications??? j'essaierai de faire une photo ça m'inquiète un peu j'ai un bébé qui se tient comme ça, c'est une préma née une semaine en avance, ça lui fera bientôt 7 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 un petit coup de caniplasine aiderait peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jonctum-structum et caniplasine...+/- ostéocynésine ou ostéyl...mais ce serait mieux avec une photo en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Voilà une photo c'est celle en 1er plan, j'ai pas pu faire mieux, ça bouge tout le temps, elle n'a aucune douleur, est en pleine forme, joue comme les autres, court dans tous les sens! de toute façon j'ai rendez vous au véto cet aprem à 16h30, j'en profite pour emmener les 3 pour faire un bilan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ah oui, souci de croissance...l'homéopathie marche très très bien sur ce genre de problème...plus ce que j'ai cité ci dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Pincemaille a écrit:ah oui, souci de croissance...l'homéopathie marche très très bien sur ce genre de problème...plus ce que j'ai cité ci dessus... Pincemaille , pourrais tu me rappeler de quel laboratoire provient le jonctum-structum s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai vu le véto, a priori pas de malformation osseusse c'est déjà ça, mais il m'a dit que c'est encore tôt pour se prononcer fermement sur l'évolution de ce troubles, donc il m'a dit de donner de l'ostéocalcine pour le moment et de laisser faire les choses, rien d'alarmant pour l'instant mais selon lui, la chienne aura certainement de mauvais applombs par la suite. J'ai une ostéo qui vient lundi pour voir mes 3 bébés, peut être que ça aidera. Le jonctum-structum c'est quoi exactement? Je veux bien lui donner des compléments pour aider mais je ne voudrai pas non plus faire d'excés de quoi que se soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai une ostéo qui vient lundi pour voir mes 3 bébés, peut être que ça aidera.de toute façon, çà ne peut pas faire de mal ....Je me contenterais de lui donner ce que ton véto t'a prescrit et d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 mars 2009 le jonctum et le structum sont des médicaments également utilisés en medecine humaine, en traumato...excellents résultats sur ce genre de problèmes de croissance, je l'ai utilisé sur des dogues allemands...et d'autre part, ne sois pas trop défaitiste, j'ai eu une petite dogue il y a 10 ans, qui avait des problèmes d'applombs aux antérieurs autrement plus sérieux que ta petite chienne là...une bonne hygiène alimentaire, un exercice sous haute surveillance et de l'homéopathie et la chienne etait super droite après...bien campée sur ses antérieurs, aucun souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors? Ca va mieux?Qu'a dit l'Ostéo?Le traitement fait effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 avril 2009 les commentaires de l'ostéo m'intéressent aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ça va mieux pour ma pepette c'est par période en fait c'est quand elle fait une poussée! donc à priori c'est bien la croissance l'ostéo n'a rien vu d'anormal ni au niveau musculaire, ni des ligaments ni osseux, elle est en pleine forme!!! je donne juste de l'ostéocalcine pour l'aider. je vous donnerai plus de détails bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites