chmeu 0 Posté(e) le 20 août 2014 Héhé, salut!!!Bien ces vacances???Ah oui, effectivement, le gros bac est en friche!!!C'est pareil de mon côté, c'est l'enfer avec la filamenteuse...Sinon, bien les crevettes, ça a pas mourru!!!Les bébés sont bien bloody mary, ou tu vois pas bien la couleur encore?beh écoute, si tes paramètres n'ont pas trop bougé avec ce sol, mets de la davidi dans les 2 bacs, et tu seras tranquille un moment au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 20 août 2014 Oui,je vais mettre des yellow neon comme ça je serai tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 20 août 2014 Très bon choix!!!Les miennes, ce fut l'explosion, trop de juvs d'un coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 28 août 2014 Je vois de temps en temps quelques petites bloody mary mais elles sont encore petites et se cachent encore beaucoup dans la mousse.Les dernières nées sont encore bien minus et toute transparentes.Vivement qu'elles sortent davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 ça y est mes yellow neon sont commandées,je les aurai sans doute au début de la semaine prochaine,j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites