malevarc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+castelnau-de-guers-34120/recherche-d-all-arg-de-bordeaux-bouleogue-fr-et-angl/12235105 On aura tout vu et lu, franchement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et 100 balles et un mars ! et pourquoi pas la moitié de mes chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Solemel a écrit:et 100 balles et un mars ! et pourquoi pas la moitié de mes chiens !!!! Tu n'es pas gentille avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 mars 2009 on aura vraiment tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Et puis la maison, les chenils, les croquettes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elle a pas de toupet celle la !!!!Recherche femelle Bouledogue francais,anglais et Dogues de Bordeaux,Allemand et Argentin pour création d'un petit élevage.Vu le nombre élevé que je dois avoir comme chiens pour creer mon cheptel.J'aimerais trouver des chiennes LOF a donner ou meme qu'elles soient presques en retraite en echange je vous donnes un chiot male ou femelle de la prochaine portée.Merci de vos reponseset en plus elle demande des vieilles chiennes pour en faire des usines a pondre,et n'oubliez pas elle va avoir tellement de travail avec les chiens qu'elle va avoir qu'il faudra aller lui nettoyer les chenils en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai essayé de laisser un commentaire mais il passe pas, provoc ou alors c'est bien triste, il faudrait lui envoyé un mail pour lui proposer un marché et on en saura un peu plus, si j'ai le temps cet après midi je vais envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il y en a encore qui croient au "pére noel"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites