Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche68

mon nouveau 25l led ↑ ↑ ↑ ↑ au dessus ↑ ↑ ↑ ↑ (voir minouche68)

Messages recommandés

bonjour je vous montre les photos de mon nouveau 25l qui est habité par 8 cristal red et 8 yellow neon mes para sont ph6.5 gh5 kho temp 23° 5 des cristal red étaient dans un 20litres en compagnie de red cherry et de crevettes sp green mais les parametres de ce bac ne sont pas bons j'ai du jbl manado le vendeur me l'avait recommandé il y a 2 ans du fait de mes parametres de mon eau du robinet ph6 gh0 kh0 .maintenant dans mon nouveau bac j'ai un sol technique florabase je durcis mon eau avec du sel price le tout planté avec ajout de co2 je met aussi de l'engrais easycarbo a base de carbone sans fer ni cuivre 1/2 ml par jour mon éclairage est 6x3w led j'ai une photos avec l'eclairage d'origine vendu avec le bac ,la rampe led je l'ai acheté sur ebay pour env 38€ lien:Beamswork LED light clip clamp 3W x6 6500k daylight DIY CO2 planted aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'arrive pas à les mettre ( voir titre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ta boite d'outils là où tu écrit, tu as une image avec une disquette superposée dessus!
Ti clique dessus, ti clique sur parcourir, ti choisi ton image, ok.
Ensuite ti clique sur envoyer et ti attend qu'il te mette 3 liens, ti copie/colle celui du milieu pour l'avoir en taille potable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore jamais fait , mais je pense ,cliquer dans la barre sur héberger une image ( troisième icône à gauche en partant de you tube ),tu cliques sur : choisissez un fichier,ton dossier s'ouvre, tu choisis ta photo,tu fais ouvrir ensuite tu cliques sur " envoyer " et tu attends que SERVING travaille. Quand tu as ton lien qui apparaît tu peux simplement faire un copié collé de ton lien que tu colles dans ton message.ça devrait marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, pas grave, mieux vaut 2 fois qu'une!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh oui je viens de voir l'autre poste aujourd'hui  Laughing 

(c'est ===> ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir mis mon lien! je suis pas un pro de forums, désolé... Embarassed 
rdv à l'autre post...Wink
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...