aquajf 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bonsoir je vais demarrer 2 bacs de 30l pour mettre de la twb ( bb, kk ou autres ).Pour une question d'economie je voudrais savoir si il y en a qui ont deja testé de mettre un sol neutre sous un sol technique.Si oui quels sont vos retours ? Si non pourquoi ne l'avez vous pas fait ? Merci de vos reponses. PS : j'ai deja 2 bacs en sol technique que j'ai remplit avec que cela et un en sol neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Salut pour tes bac pas trop conseiller de mellanger pour les twb plus simple juste sol technique !!!! A partir de deux centimetre pour moi aucun souci !!!! Apres cela peut dependre de quel sol biensur !!!! Attend d autres avis meme si ton poste n a pas attirer grande interet pour les membres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 je conseil sol technique pour le ph bas sinon j'utilise ébi gold et ça graine niquel, parra parfait, eau osmosée reminéralisé à 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites