Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac11

Aide pour identification espèce

Messages recommandés

Bonjour tout le monde  Cool 

D'avance désolé pour la question qui va suivre et qui va j'en suis certain faire doucement rigoler les experts et autres pro de la crecre

Je m'explique : il y à quelque temps j'ai acheté auprès d'un particulier des crevettes appelées "sakura" (du moins telle en était la description) , mais franchement je doute que cela en soit, d'ailleurs je ne tomberait pas de haut car je ne les ai pas payer chère   Wink 

Bref, voici quelques photos qui vous permettra d'apprécier ce qu'il en ait et me dire ce que je maintiens dans mon bac :











Désolé pour la qualité des photos, c'est comme pour les crevettes, je débute en tout mais ne maîtrise rien......  Sad  (bon, non c'est faux je touche quand même dans d'autres domaines...  Laughing  )


Merci d'avance !!!  fdresq 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la red cherry à vue d'oeil, sinon ton bac à l'air plutôt bien fait pour les crecre, a voir si les parra sont bon? mais pour des red cherry c'est large Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais bien de la red cherry aussi!!
Ça fait longtemps que tu les as?

Car si le mec te les as vendu pour des sakura, même si le prix était bon, il t'as quand même mal informé!!

Peut-être des sakura déclassées, peut-être que sur les prochains lâcher de juvs, il y aura des sakuras??

Dans ce cas là, sélection oblige si tu veux revenir sur de la sakura...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous soit red cherry ou sakura declassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les réponses aux questions :

- je les maintiens depuis un mois environ