Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapuledu77

C est moi que vla

Messages recommandés

Bon beinnnnnn je me lance lol je partage mon chez nous !!!! Donc 11 cuves au millieu du salon bientot 13 - 2 que je veux me debarasse !!!! Faut suivre !lol!! 1 terra semi aquatique en construction pour acceuillir (titi) un dragon d eau!!! Et 4 autres terra qui si vous me le permettrez je tairai les individu et le tout dans mon salon place au pele mele des photos et bonne visite}/0\ } ,  [img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/62/97/90/image70.jpg[/}" />.   }

Merci un peu eparpiller pour le moment mais j y remedie petit a petit !!!! D autre photos suivront mais ce soir la tablette veut pas copier coller ( pas terrible l hebergeur) pour une tablette tactile et un bon trie photos serai necessaire !!!!!!!

Crapuledu77 a écrit:
 Faut suivre !lol!! 1 terra semi aquatique en construction pour acceuillir (titi) un dragon d eau!!! Et 4 autres terra qui si vous me le permettrez je tairai les individu 

non non je ne te permet pas ! lol tu as quoi comme beaux mondes dans tes terra et aqua ? aller un petit recensement ! 

moi j'ai en projet un terra de 130x60x70cm H avec une petite partie aquatique et dedans j'y mettrais des dendrobates azureus !  cheers 

mais la je m'occupe d'abord de l'aquarium  Embarassed

Non non non mr par-bal que nini !!!!!!! La seul grosse bebette que je puis montrer est celle la } je ne me permet pas de faire de hors sujet !!!!! Ou alors si vraiment la curiosite te demange (mp)lol

super photo !  fdresq 

héhé ,bah tu en a montré trops a propos de tes terra sur tes photo,tu a l'air d'avoir du beau monde du coup sa me démange :p 

a la place du Mp, si un jour tu a un peux de temps, fait un poste dans divers,se intéressera sans doute du monde  Wink 

aller stop au HS  Embarassed 

au fait c'est quoi tes écrevisse ? 

en tout cas elles sont magnifique !  il fait combien de Litre le bac ?

Salut ce sont des cpo un couple mais aucune repro je suis bien degouter ils sont dans un 40l apres une pince ,des pattes, une grainee avorter toujours rien !!!!!madame ne veut pas d enfant sniff ou mr est trop faible !!!!! Je pense m en reprocuré mais plus d individu ,un couple c est trop juste

arf, dommage pour la repro  Crying or Very sad 
en tout cas elles on vraiment l'air bien jolies ! si ta une photo d'elles hors de leur cachette je dirais pas non  cheers

Oups excuse moi je pensai que tu me parlais des cpo !!!!dans les tubes c est des bleu du gabon athya gabonsis (excuse l orthographe) }.          2 }

aah il me semblais bien ,mais j'avais cru voir des pince alors j’hésitais avec des alleni ,j'aimerais en avoir moi aussi mais mon aqua n'est pas assez grand Sad

pour les repro c'est normale elles sont très difficile en plus les œufs nécessitent un passage en eau saumâtre

je suis meme pas sur que quelqu'un est deja réussi la repro en aquarium  Rolling Eyes

Super reportage merci de nous faire partager tu en a des espèce différentes !! Bonne continuation Wink

pas mal du tout, sinon dans le deuxième je verrais bien une ptite racine Smile 

Oui merci grace aux nombreux pationner du forum que je tiens a remercier encore et encore la je relance bientot encore deux bac a tortue trouver en poubelle complet mais je ne sais que y mettre encore je louche sur les (denerlies )pardon pour l hortographe ou tenter un croisement twb tiger ou perseverer avec les cpo j ai pas reussi leur reproduction ma femelle a casi tuer 3males !!!! A mediter

Le forum est la pour cela , mettre en relation les passionné s pour partager et aider les nouveaux qui se lancent.

Quels volumes tes nouveaux bac ?

Crapuledu77 a écrit:
60x36x25 ???? Sa fait un peu pret 50l non??????

d’après un site pour convertir , oui si le verre fait 4mm, il ferait +-52L

source : http://www.aquaportail.com/calculs-conversions.html

Oui c est bien en 4mm les vulguere bac a tortue exo terra !!!!! Gratos avec pompe et tout cool non ??? Je pensai en reserver une pour mon dragon d eau mais trop grand pour le terra que je lui construit donc je cherche encore merci pour ton lien !!!!!!!

Crapuledu77 a écrit:
donc je cherche encore merci pour ton lien !!!!!!!

ok et de rien  Wink 

joli bac, j aime bien !  fdresq

toi aussi tu a des tyllo? moi les miens, au début ils allaient par tout et maintenant ils restent enfoncé dans le gravier toute la journée  Mad 

mais apparemment la nuit ils se baladent car je vois leur trace dans le gravier .... je comprend pas pourquoi ils restent enfoncés la journée Crying or Very sad

je sais meme pas si ils arrivent a se trouver a manger car la nuit je met pas de nourriture .. et vu qu'il y a pas de crevettes,juste 3guppy,je nourri pas des masse et donc il reste plus grand chose apres

Non le miens ce baladent un peu partout meme ue de la repro quel est ta temperature??? Ils aiment bien l eau chaude 27°chez moi et je les nourri avec concombre,courgette,et pastille de fond special pleco

ha oki , moi il fait en moyenne 24 a 25.3 en se moment .. ils se nourrisse d’aliment pour crevettes et le reste des poissons je suppose  Embarassed

par-bal a écrit:
ha oki , moi il fait en moyenne 24 a 25.3 en se moment .. ils se nourrisse d’aliment pour crevettes et le reste des poissons je suppose  Embarassed

On te l'avais dit qu'avec une température de ce genre, les conditions de vie pour ces escargots sont précaires!!
Et je te parle pas du fait de la minéralité de l'eau...
Dans les lacs d'Afrique, la minéralité est faible, pH autour de 8 et les températures assez élevées!!
Imagine, on te mets dans une maison, entièrement hermétique, qu'on te prive d'oxygène et qu'on baisse la température en dessous 0, je te donne pas longtemps...
Là c'est un peu la même chose...

EDIT:
Un peu de lecture mon poulet:
http://www.aquaportail.com/fiche-invertebre-1572-tylomelania-sp-pure-orange.html

salut chmeu , effectivement j'aurais pas très bon mais on ma dit qu'on pouvais les maintenir dans les 23° hors je suis a 24/25° pour le moment (et au début alors que j’étais dans les 23 a23.5  ils se baladaient tout le temps par tout ) 

et on niveau des paramètre ils disait que  pour L'eau douce il évoluera dans un pH basique 

merci pour le liens je l'avais deja lu ,d'ailleur c'estla qu'o parle du ph basique je pense  Embarassed 

c'est peut-être aussi a cause que en se moment j'ai beaucoup de l pollution dans mon bac.. quand j'y pense ils ont commencé a s'enterré après le changement d'eau qui a pollué tout   jpnj84m

Bon, beh tes mains, il va vraiment falloir que tu les menotte un moment et que tu te contente de juste faire les changements d'eau!!
Surtout quand tu auras tes crevettes, car elles le prendront beaucoup moins bien...
 (tghy)

Sinon crapule, t'as du bien joli monde chez toi!!
Wink

je touche plus a mon bac ! c'est mon eau de robinet qui a tout pollué  Sad  c'est vrais en plus  Embarassed 

bon j'arrete, désolé Crapuledu77 d'avoir pollué un peu ton topique  Embarassed 

tu devrais mettre une plaque de couleur derrière ton aqua ca le rendrait plus profond je pense  fdresq

Oui j y pense !!! Mais je dois avouer que je m egare un peu trop et que je suis en pleine restrucuration sa bouge beaucoup chez moi je construit un terra et je met beaucoup de temps a trouver une solutaion pour y introduire une mini piscine avec cascade et j aimerai trouver un meuble assez solide et costo pour caser mon zoo en gros (5terra et 6 cuves d aqua)!!!!et rajouter a cela gros probleme dans ma cuve a juv twbm (monter de co3) dc d une bonne dixene en 2jours et 2 blue bolt grainee donc plutot sur sa en ce moment

pour la parti aqua de ton terra tu peu faire un bassin a l'aide de mousse Polyuréthane (Pu) et pareil pour faire ta cascade .. tu recouvre tout de "elastopur" ca va imperméabiliser ta mousse Pu..

allez je te fil deux lien qui vont surement t'aider pour ton terra  fdresq 

http://www.dendrogrove.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=16788

http://www.kanopeestore.com/content/11-realisation-d-une-decoration-en-elastopur

pour le meuble faut voire le poid total si non il existe des rack pour terrarium qui peuvent supporté de très lourde charge ! a toi de te renseigné par apport a tes besoin   Wink 

ca resemble +- a ca 

fin cherche "rack terrarium" sur google il y en a de toute les sorte ! et si tu est bricoleur,tu trouvera des tuto pour les faire toi meme en toute sécurité vis a vis du poids  fdresq 

Pour tes twb tu veux dire une montée de No3 ? si c'est ca faut faire un simple changement d'eau et se sera résolut si je ne me trompe pas  Cool 

voila voila  fgtar

Lol tu veux rendre folle madame toi !!!!!!!!!!!!!en vrai j ai deja construit mon terra et j en suis a la deco interieur j ai mis madame a me faire une deco au sclapel dans des plaques de polystirene  !!!!!!!!!!voila la deuxiemes de ton lien image exprime bien ce que j aimerai faire !!!! Mais a moindre frais !!!!!!!je dois l avouer je suis le roi de la recupe et du moindre frais2}bon c est juste le debut ont essayent }

Pour mes no3 j ai vider une des cuve de ma batterie pour la refaire puis machinalement j en ai profiter pour mettre un coup sur les vitres des aqua d a cote sachant que j allais avoir de la visite pi baaaaa dans ma lancer comme un con je sais pas ce quil ma pris j ai demonter tout les filtres les un apres les autres pour faire un nettoyage grouper pourtant je le sais que c est une mousse apres les autres et voila le resultat perte net le lendemain bien degouter !!!!!!!!

ah bah ouai pour les filtre c'est un bon bête   (tghy) 

et pour le rack je t'ai pas dit de te faire un mure et de le remplire de terra en achetant d'autre bac hein mdr mais de te faire un rack pour mettre tout ce que tu a en se moment  Cool 

tu verra madame sera contente car ca fera beaucoup plus rangé/"propre" et les femmes aiment ca  Wink  en plus je trouve sa beau,bien structuré je suis sur que cela plaira a madame  fdresq  

et pour la recup tu a bien raison ! pourquoi payer cher alors qu'on peu ce le faire pour pas grand chose ?!  cheers

Lol j ai tatté le terrain de madame que du positif et demain un gars passe prendre l aquarium en photo pour 60€ cool j ai la benediction pour le démarrage de mes deux autres cuve pour y loger plus de twb maintenant je la travaille pour me procurer d autre cpo je ne veut pas rester sur mon echec ma femelle a achever mes trois male le dernier a rendu l ame ce soir !!!!!!sniff paix a son ame lol il ma sembler voir une petite juv mais je me fait pas d illusion je ne l ai pas vu grainee pourtant je suis sur de moi quel nageais a l envers donc je surveille la jungle du bac et je croise les doigt !!!!!

héhé tu a du bien taté madame alors pour qu'elle accepte  lol! 

en tout cas c'est super! et pour tes cpo, échange ta femelle non? 

elle a peut-être pas assez de place ou pas assez de cachette pour les mâle  (rda)

Pour les cpo je les ai tjs mis en couple pas plus!!!!! donc les uns apres les autres elle leur a mis la misere cette peste !tampis elle finira ecs vieux jours seul piiiiiii zut le mec a annule sa venu l aqua est toujours en vente sniff

arf pas grave il y en aura d'autre ^^

je mi connais pas trop mais j'échangerais ou vendrais ma femelle perso  Embarassed

Petit tour a la bourse de st pathus l occasion de faire un coucou a miniaqua77 retirer ma petite rampe led (90cm) petit regret elle ne s allume pas en mode bleu bleu bleu bleu pour le soir sniff mais bon un grand grand merci a toi l amis toujours dispo,rapide et precis (je l embete toujours le dimanche lol) a bientot pour la prochaine

Passage barre led  }.  Ptite en passant (toute petite juv millieu a gauche dessous l escargot }.       }

Voila nouvelle cuve je m étale en hauteur } jaimerai pouvoir en mettre deux (a voir) pour le poid !!!!pis une ptite memere a coter de papa lol }.   Bb blue bolt trop cool    
} petite speleo lol  }

Superbe photo et félicitations pour la BB elle est superbe .
Sympathique la dernière photo Wink

• Créer...