Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapuledu77

C est moi que vla

Messages recommandés

chevalier de la table ronde  }.         Et ma premiere petite bb maison     } et reunion chez les tiger  }.  Bb a coter de papa  }.          Pi celle la qui me plais bien ( panda ou kk ???????) }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut C'est moi qui t'avais demandé la photos de ta rampe led de 90 j'ai fait des recherche j'avait pas encore vu tes bacs et tes crevettes sympa tout ça, tu les achète ou tes filtres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panda hinomaru crapule...
A voir si hulk en grandissant car elle a pas l'air d'etre bien noir mais plutot verdatre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa stop pas encore ce soir les males danse lol j ai pris mon nouveau rack pour instaler mes deux nouvelles cuves haaaaaa trop hate d etre ce week stress a mort le deplacement des cuves j espere sa va tenir et que ce sera pas trop lourd a monter a 1,70 m du sol pour la plus haute batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé tu vois,madame était d'accore pour les rack  cheers  (c'est bien a toi que j'avais dis ca hein ?  jpnj84m )


tu a bien calculé le poids que peu supporter le rack au moins ? fait le si non ,si il cède ca va faire mal  Mad 

et pour mettre tes cuves perso je laisserais a peine 2cm d'eau dedans ... (en ayant stoker toute l'eau dans des bidons ou autres) 

et une fois en place tu remet toute l'eau .. 
normalement ca peu mal .. en plus ta meme pas un trajet a faire... c'est juste 3 minute le temps de soulever et de tout remettre Wink 

et sur tout tu économisera ton dos et évitera une éventuel casse de/des aquarium fdresq 

( n’hésite pas a nous mettre des photos du rack une fois les aquariums en place  cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi merci a vous !! madame a dit oui car je centralise tout mdr mais j ai pris en 1,20m 170kl par tablette expret pour boucher les troues et rajouter deux bacs a tortue de 60largx30hx40profondeur que j ai ue gratos (1spe tylo,dennerli que je lance) et (1spe je ne sais quoi encore lol peut etre white bee ou cpo car beaucoup d echec une femelle a tuer tout mes males ) sol eby gold !!!! Le week va etre long j ai du mal a calculer les hauteurs entre bacs pour une bonne vision sur une seul colone et pouvoir faire l entretien aisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé bah oui je te l'avais dis, du fait que tu regroupe tout sur une étagère ca fait plus rangé et moins en bordel ,du coup les femme elles kiffent ca mdr 

pour la hauteur je ne sais pas,pour terra il laisse 10cm (juste la place pour chipoter au néon ) mais bon pour chipoter dans le bac on a des vitres coulissantes a l'avant du bac donc ...

mais perso je pense que 20cm devrais être suffisant ! attend d'avoir d'autre avis.

aussi prévois a coté un petit rangement discret (pour pas que ca énerve madame mdr) pour une petite escabelle pour les bacs en hauteur (comme ca tu l'aura toujours sous la main  ) 

et dans l'espace que tu laissera pour l'entretien entre les bac je te conseil de faire comme ca :

(comme les plaque noir) 

 en réalité elles sont en 2 partie et elle coulisses ! 

c'est simple a faire, tu achète des rainure en plastique,tu les colle et tu  découpe des plaques a la bonne dimention et hop c'est fait ! et ca donne un rendu du tonnerre pour pas grand chose ! 

( les plaque noir que tu vois sur l'image sont aussi de la découpe  Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment top ce truc belle vitrine !!! bien trop luxe pour moi mdr la recup mon vieux la recup lol non je verrai par la suite !!!!! Je stress deja de deplacer la suite on verra !!!!! Top la technique des bidons mais mes bidons son plein d eau deja ( ma petite reserve 40l) je pense vider mais comme un simple changement d eau la moitier tout au plus en gros il restera 50l plus le sable sur des cuves d un metre je pense a trois sa le fera sur deux metre voir moins si on arrive a deplacer le meuble actuel le pire est celui du haut et du bas mais bon je vais gerer j espere sinon vider deux bac sur trois et balancer toutes les crecre dans le meme compartiment pour re trier apres mais pffff jflipp pour les juvs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 litres + le sol + la cuve tu n'as pas peur,dans ta jardinerie où tu achètes ton eau osmosée tu ne peux pas emprunter des bidons vides pour la journée.Ils te les consignent et au moins tu pourrais davantage alléger tes bacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo n'est pas de moi ,elle est tiré d'internet , mais le pere a ma copine a le meme rendu que se rack et pratiquement tout est de la récup , le tout c'est de prévoir au début pour pouvoir le faire quand l’occasion se présente  Wink 

pour l'histoire de l'eau , n'importe quel récipient comme un sceau,bassine,... (meme des verres mais il va t'en falloir beaucoup  lol! )   fera l'affaire pour autant que tu a bien tout rincé et que ce soit bien propre  fdresq 

si non  (+1) avec flany,le coup des bidon sous caution est bonne aussi,c'est aussi gratuit.
fin tu devra mettre quelques euros en caution mais tu rend les bidons et voila 0€ au finale ! 

(assure toi bien qu'il les prête sous caution et pas qu'il te les vendent !  Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila meuble poser aqua en eau wouhaaaaaa trop content maintenant vivement les barres led j hesite vraiment pour mes news bac a tortue je pense il fernot pas long feu pour du dennerle 30l  }ps au passage j ai rajouter quelques panda bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé super beau ! bon boulot !  fdresq 

juste un truc, lorsque tu chinera etque tu trouvera des latte ou planche ou quoi ..fait un petit "retour" pour cacher les néon .... comme ca ils ne t'éblouiront plus  Wink 

tu vois ce que je veux dire ? 
un peu comme ca quoi : 


et a la limite si tu arrive a te dégoté quelques petite charnière tu pourrais faire en sorte que ca ne soit pas rigide mais que ca puisse se rabattre quand tu passe ta mains pour pas te gêner lors de tes entretient  cheers 

fin c'est une idée comme une autre hein  fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci mais la c etait en mode higt comme j ai dit plus haut j attend mes barres led enfin surtout le budjet led mdr et ce priver de cette vue de coter bof bof et entre nous une petite confidence j ai jamais allumer la moindre lumiere dans mon salon vu que je suis eclairer des 4 coins et meme du millieu mdr  
Donc je patiente patiente patiente patiente ( en meme temps j ai deux bac en haut en rodage ) donc patiente patiente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ah bah oui ca doit donner une bonne ambiance dans la pièce  fdresq 

on patiente avec toi alors  (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(-tyèu) Bon bin voila je remercie mon pote eddy pour le plan mes petites cpo sont arrivees !!!  }.  } }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé super ca , elles sont belles  fdresq 

tu les a mis avec la femelle "tueuse" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles.Surveille bien tes poissons,mon gendre avait acheté des crevettes toutes simples en Belgique des japonicas pour mettre dans son bas communautaire et quelques mois plus tard il ne comprenait pas ce qui arrivait à ses poissons qui avaient des nageoires abimées un peu comme déchirées.Son aqua étant bien planté il ne voyait pas souvent ses crevettes jusqu'au jour où il s'est aperçu qu'il y avait dans son bac une petite écrevisse.Il a téléphoné a son fournisseur de crevettes pour lui expliquer sa découverte et on lui a dit que c'était possible les bacs japonicas et écrevisses étant côte à côte il y en avait certainement une qui avait sauté dans le bac des japonicas,il n'avait qu'à la rapporter.Quand il a expliqué qu'il avait des poissons avec des nageoires effilochées on lui a dit:normal,c'est l'écrevisse qui essaye d'attraper les poissons.
Je ne dis pas que tes écrevisses feront pareil mais surveille quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi non non j ai pu constater que ma femelle killeuse est hors norme comparer aux individus vu chez le sympatique gars qui me les a cede !!!!! Je comprend maintenant pourquoi meme a 4 sur elle !!!!!! Elle les as matraité donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,donc tout devrait sans doute bien se passer,celle que mon gendre a récupérer dans son bac n'était pourtant pas très grosse mais suffisamment pour que les nageoires des poissons s'en souviennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut flany !!! Non celle ci sont plus ou moins craintive que agressive !!!! Elles ce defendent plus qu elle n attaque !!!!! Et facon les danio sont en observation ils basculeront bientot dans le grand bac !!! Voir meme dans un nouveau bac j envisage de me prendre un mini 600l je surveille les monstres et lbc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non tu as bien lu je cherche un super grand ,marre des pti truc. Je veux pouvoir faire un vrai grand decor j y suis jamais arriver et quand je visite les potes je bave devant leur deco mais trouve toujours petit les bacs donc comme mon terra est bientot fini manque juste les vitres un dernier coup de peinture et de vernis  } je me suis lancer dans cette aventure sans penser que cela me couterai autant de temps et d argent je regrette de pas avoir acheter directement un neuf en verre bref aller courage bientot la fin mon titi sera bien dedans j espere apres avoir tout fait de mes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pas mal !

au moins tu aura la satisfaction d'avoir tout fait toi meme  fdresq 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeaaah!!
C'est clair qu'il a intérêt d'être heureux la dedans, le p'tit père!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !!! J ai un regret c est d avoir zapper la partie piscine je pensais au debut mettre une petite cuve bien visible pour y mettre quelques poissons mais mon dragon fait ses besoins dans l eau trop d objet douteux flottant lol je dois trop vidanger pour garder une eau saine pour lui !!!!!! Dommmmmmage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que de voir passer des rondins dans un bac, c'est pas top...
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux mes white bee sont la hummmmmm trop belle merci mr !!!!!  }.  } et une kk one de grainee  }et ma belle bb encore hummmm }c est fou comme sa puise ces couleurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et jai recycler l ancien meuble un chouilla re allonger pour contenir proprement mes terra  }desoler pour l inclinaison de tete ( photo tablette ) et une bonne nouvelle mes inconnues on des bb ausii lol  }c est fou y a une bonne centaine , faut vraiment j investisse dans un bonne appareil photo !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bam !!!! Truc bizzzar mdr bon deja sa graine a mort chez les tiger  }} } en suite mes white bee fraichement arrivées grimpe au plafond mdr }} }
Rhooooo sa marche pas les video sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi sa marche pas les videos??? C est pas le meme mode d emploi que les photos ????? Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour la vidéo je ne sais pas comment faire

Tes white bee sont superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos, faut un compte youtube, tu te feras moins chier!!!
Tu charges ta vidéo dans youtube, ça te génère un lien qui est balancé sur youtube, t'as une icône youtube dans ta barre d'outils, tu copie-colle ton lien dedans, et ta vidéo est affichée sur le fofo!!
Wink

Sinon, les white bee, au top, on dirais de la white pearl avec des bandes blanches, et pourtant c'est de la caridina!!
 fdresq

Mais effectivement, c'est bizarre qu'elles soient en surface, et surtout qu'elles cherchent à sortir!!
Tes bacs sont couvert??
Car à mon avis, tu vas en retrouver par terre...
T'as vérifié tes NO2/NO3??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chmeu le bac est neufsur du help donc je surveille de pret et rien a signaler on ma expliquer sur un autre forum que en faite cela viendrai de leur instinc a remonter les courants donc rien d anormal mais j ai bien delirer a filmer domage je peux pas partager cela sur le forum je vais voir ton histoire de youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, ouais, il vaut mieux surveiller ça de près, qu'il t'arrive pas une connerie, ça serait dommage...

Ah ouais, carrément, elle est en quel format (.avi, .mpeg4...)?
Sinon, faut que tu la convertisse, en .avi c'est le mieux, elle passe et c'est sûr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le blem chmeu c est que je suis suis tablette pomme et c est super limiter mes competances de cancre !!!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, sacré pomme, elle fait tout pour te perturber!!!
Si tu veux, envois-moi la par mail, si tu y arrives, je te la convertis et te la renvois, t'auras plus qu'à la poster!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, faut avoir un cou de hiboux pour pouvoir regarder les vidéos et
comprendre dans quel sens les regarder, mais ça vaut le détour!!!
Elles sont carrément "hors" de l'eau, à l'envers sur le rebord du bac!!
MDRRRR!!!
C'est quand même assez dingue!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh ouais, c'est fort quand même!!
En plus on dirait qu'elles aiment ça, car elles remontent pour pouvoir
se jeter à partir d'une goutte d'eau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, ça fera 10 crecres!!!!
MDR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...