Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapuledu77

C est moi que vla

Messages recommandés

En vrai on ma expliquer quelles remontent le courant d instinc donc faut eviter de mettre le rejet de canne vers le haut !!!!! Ouff j ai des rebords pour poser les vitres sinon a mon avis c etait a terre que je les trouvais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé t'inquiète, je plaisante!!!
Je suis pas là pour ça, si je peux aider, c'est avec grand plaisir!!!
Wink

C'est clair que sans rebord, tu les aurais retrouvé lyophilisées au sol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, ça pète, on dirait des bagnards au turbin!!
Allez, cassez les cailloux!!
J'aime bien les tiger aussi, mais je sais pas trop si je peux les mettre dans mes bacs avec des davidis, pas peur des hybridations, mais plutôt que j'ai pas les bons paramètres pour elles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite panda hinomaru yo t as vu elle grandis et deviens noir sniff  et ma panda jaune avec ma petite kk emanuel chain} }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies!!!
Wink
Sinon, ça va, elles sont moins tentées de s’évader?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fini le rejet vers le haut elle ont repris leurs couleur aussi !!! Mais drole de constat 2males sur 20crevettes la repro va etre (dur) je pense !!!!! Je louche deja sur un autre lot !!! Et rajouter a cela elle mange rien de ce que je leur donne elles semblent aimer que les épinards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

chris-le-chti a écrit:
Affame les 4 jours et apres tu leur propose autre chose.

 (+1) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr t es cruel chris !!!!! Pourtant je nourris vraiment pas beaucoup comme le bac est jeune il n a pas encore sa flore je le surveille de pret le help me semble vraiment formidable pour le moment !!! je regrette vraiment d avoir roder mon dernier bac sur eby et j hesite vraiment a mettre des twb dedans je pense commencer avec de la f1 pour eviter trop de bonne perte au cas ou !!!! Encore une semaine et je me procure des dennerli pour le (dernier bac) lol et un 240l va bientot arriver pour peupler de combatant  } }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâles oui, mais si les femelles sont toutes de la même portée, elles ne se battent pas!
C'est qu'à partir du moment où elles ont vu le loup qu'elles deviennent agressives entre elles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J attendais cette remarque lol baaaaaa figure toi que non !!! Juste quelque intimidation rien de bien mechant j ai 4males et 3femelles dans 150l et j ai visiter un particulier qui lui en avait bien 100 dans un 600l et quel beauté de les voirs tous ensemble vraiment super beau tout ce voilage !!!! (Ps combatant de competttt!! ) made in taiwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ils sont tous de la même portée, les tiens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non des gros et des petits super paisible !!!!! Dans 20l voir moins (normal ils ce tapent ) mais dans plus gros le plus faible s ecarte et basta !!!!! Meme les guppys sont entier et ce frottent (parade) a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va alors, s'ils se mettent pas le compte à longueur de journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage je peux pas gerer les videos et que la qualité est pas top vous seriez surpris des melanges que je pratique mon botia (surnom titi) lol mange dans les pattes de mes bleu du gabon lol chez moi c est stop au blabla mdr on veux des preuves lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nature chris la nature je laisse faire la nature !!!! Lol pas d isolation prevu facon j ai plus de cuve vide j attend le 240l meme si j hesite encore a cause des dimensions (100x50x50) qui me semble pas assez grand de facade moi qui voulais un 600l je tablais sur un 2m de facade pour separer mon salon de la salle a manger j ai peur que madame ce plaigne de l espace restant au salon comme ce week j ai rajouter une poilu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 a écrit:
La petite panda hinomaru yo t as vu elle grandis et deviens noir sniff  


Malheureusement (ou heureusement pour certains), elles virent souvent au noir une fois adulte. Mais tu seras vraiment fixé vers 1.5cm ou apres un premier grainage si femelle !
Ca ne leur empeche pas d'etre belle quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo yo yen a deux en faite lol je la trouve vraiment plus intrigante moi qui sort que des panda lol aller un pti appercue des news bac le premier spé twb ebygold poubelle et l autre pour prochainement dennerli  }l exhau est demonter pour recup le tube pour la breeding  }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au genereux donateur du 91, 2 h de route la twingo de madame a souffert 1 ligne d échappement en moins lol mais voila le 400 litres est arriver au 4 eme apres moultes effort sans casse !!! Pas leger le bordel !!!!!! Bon a la recherche d un meuble maintenant et decider du bonne emplacement je penche pour la chambre mais madame aura le dernier mot sniff !!!!! Bientot les toff patience patience }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, tu vas le cloisonner???
Pour ton meuble, pourquoi tu te le fabriques pas???
Avec des madriers de palettes, tu fais un cadre, et tu l'habille comme bon te semble, et tu mets un plan de travail de cuisine pour le dessus, sur LBC des mecs en vendent des chutes pour pas très cher!!
Moi c'est ce que j'ai fait pour mes 2 nanos, mais il peux supporter bien plus, on est monté dessus debout, avec 3 potes, je suis le plus maigre (60kg) et il y avait bien 200kg dessus et il n'a pas bronché!!
Wink

Et oui, les voitures françaises, comme le gouvernement, c'est la même!!
C'est fait pour consommer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chmeu !!! Non je sais pas trop quoi faire je viens de me rendre compte que le gars a cloisonner la decante (au moins 80l) je comprend pas !!!!! la decante est percer que d un trou (pas d entree et juste une sortie au ras du sol ou inverse une entree au ras du sol et pas de sortie ) en gros le gars a fait 3petite cuve dans la decante dont deux ce rejoignent par le fond et une partage l eau de l aqua !!!!! Peut etre des bacs a juv ?????? Mistere relou et énorme a la fois !!! En gros je peux faire 4aqua en un lol pour le meuble heuuuu je suis soudeur et assez bon bricoleur mais j avoue c est un autre monde peur de la casse le poids m effraie un peu quand meme je me laisse un bon mois pour le nettoyer et songer a le lancer et surtout trouver accord sur sa destination final avec madame caporal chef mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, le gars a fait un sacré mikmak là-dedans!
C'est vrai que c'est bizarre qu'un seul trou...

Franchement, mon 100l est posé sur un meuble en galva que mon père m'a fait (je suis bricoleur, mais j'ai pas de poste à souder...), ça bronche pas d'un poil!!
Alors si tu le fais en bois, il bougera pas non plus, sachant que les madriers de palettes font généralement 10x7, si tu fais un cadre bien solide avec ça, ça ne bouge pas non plus...


Pas très esthétique, j'ai pas peins , très peu de finitions si ce n'est qu'un ponçage et je voulais mettre des portes que je n'ai pas encore, mais très solide:

Tu t'en fais un double comme celui-là, et c'est nickel, car quand tu vois sur quoi sont posés certains aquariums du commerce, moi c'est ça qui me fait peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet pas mal du tout !!! demain rdv leroy pour l evier d un pote je vais guetter ce que je trouve d ideal (j aime bien l idee des carreau de platre ) au plus simple je pense et le plus estetique aussi de plus ma doudou m a dit pourquoi pas mettre notre titi (dragon d eau )dedans ,je trouve l idee pas con cela peut etre sympa aussi comme il est aquatique !!! Ce serait bien pratique moi qui construit et je butais sur le coter aquatique  }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, tu sais combien ça m'a couté??
Une boite de grandes vis pour tenir tout ça (5e), une plaque de mélaminé pour l'habiller (7e), le reste c'est que de la récup!!

Ah beh voilà, le Caporal a finalement décidé de le mettre dans le salon!!
C'est pas bête, il y sera bien ton Titi dans ce 400l!!
Wink

Quand tu parles de carreaux de plâtre , c'est pas les grosses plaques de siporex???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais au bloc (parping pour monter les cloisons ) je ne connais pas le nom je vais leroys ce matin voir !!!!!au passage le dernier cru }.  } }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça à l'air un peu juste ce truc...
Moi je dis, tu sais déjà ce que je pense!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin vu les prix ce sera en brique de beton celulose un plan de travail et basta lol 2 petite niche et plus tard un habillage !!! La patronne ne veut pas que sa traine et me parle deja de poisson !!! Ce soir elle rentre et s etonne de pas le voir encore en eau mdr un amour moi je vous le dis !!!!!!! Quoi de plus beau qu une femme qui aime votre folie ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas mal non plus comme ça, j'avoue!!!
Le truc c'est, tu es proprio ou tu loues???
Car je sais pas si le proprio, si tu loues bien sûr, serait bien d'accord pour voir
son sol marqué de colle...

En tout, cas, ta femme est  fdresq !!
Après, faut voir jusqu'où peut aller la folie...
 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas obliger de le coler au sol si???(d ailleur je pensai juste les poser comme sa sans colle sur deux etages) Je pensai poser cela sur un plan de travail au sol (pour pas trop marquer le linoleom ) pour apres fixer les panneaux de finition decu a coup de visseuse badam demontable en un rien de temps en cas de demenagement !!! En gros 12 parpaing et 2 plan de travail en 130 apres les facades j ai aucune idee en palette de recup sa peut donner un coter tendence mais je pense a simplement des tablettes toutes bete de chez leroys decoupable en magazin blanc ou noir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, ça à intérêt à ne pas éclater, tes panneaux de béton cellulaire, car avec le poids du bac par la suite, si ça bouge de côté, je sais pas si ça tiendra réellement au niveau des fixations de tes plans de travail!!
En général, c'est quand même mieux de coller, tu fragilise moins la plaque de béton et les points de force n'agissent pas que sur les vis qui tiendront tout ça...
Pour l'habillage, c'est pas mal ce que tu dis, ça fini plutôt bien ce genre de truc!!
Si tu veux, je t'envoies plus de photos en MP de mon meuble, tu verras mieux comment c'est foutu mon cadre!
J'ai des vis qui font 20cm de long pour tenir les madriers en place, et je peux te dire que ça bouge pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeeeee hop un 30l de plus !!!! Merci charmante demoiselle aux ballon rond vous faites un heureux !!!!! Bon apres ma bataille avec les planaire -8dans le piege sa graine malgre sa !!!! [/ }.        }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi pour les planaires, j’espère vraiment que tu vas pouvoir t'en débarrasser, c'est une vrai saloperie, lorsque j'en ai eu j'ai entièrement refait mon bac pour être tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin les planaires n ont pas l air d etre trop genant -8 avec le piege et une moule !!!! Je surveille mais je pense refaire le bac !!!!!! Content et remercie ce sympathique mr pour la belle souche  dans le 400l hummm}
Bon maintenant comment la faire bouillir ( j hesite pour l amener a l elephant bleu) lol et pour finir quelques tof des twb trop content une spottead une panda bleu et memere blue bolt de grainee et ma panda jaune s intencifie } y a du juv de partout happy happy  }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/ }
Et les tiger blue  au repas bientot bac plus grand  }
C est marrant moi qui detestait l idee d etre sur un forum parfois je retourne a mes debuts de poste parmis vous !!!! Je constate l evolution mon evolution et je me dit c est cool quand meme de laisser une trace de tout cela ,certaine photos me rappel mes delires et folie et me marre tout seul lol cette page est comme mon pti livre secret donc bienvenue dans mon jardin la tenue d adam et eve est de rigueur mdr bon bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 
Toi aussi t'en tiens une bonne!!!
MDR!!!

Sympa la racine de malade!!!
Elle a du potentiel!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badam belle journee bon finalement les suwa vont ( ont changer de futur bac )lol de 50l a 30 l j ai craquer le 50 l sera pour les blue bolt sol help biensur !!!héhéhé un jolie petit lacher j ai compter 19 juv bb toutes neuve trop content qui monte a une petite 30 ene wahouuuu place au tof
Celui destiner au blue bolt ( pas fini)pas de filtration le temps que les poussieres tombent mdr }
Et celui pour les dennerli je pense plus adapter  
}
Et les chtite bb  
}
Et une ptite snow zarbi decouverte cette aprem  }
D ailleur question yo ou chmeu si vous passez par la ou autre personne qui sen sert si je glisse (dissimule)mon oxydator sous la statue l effet serait le meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huummmm, je ne pense pas, il faut quand même un minimum de courant pour que l'échange d'ions fonctionne correctement!!

Très beau lâché de BB, ça au moins, ça fait bien gonfler la population!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit chmeu, a voir si l'eau circule dans ta statue. Si oui ca peut se tenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui car elle est percer de partout !!!! Par contre la hauteur a un importance ???? Mon bac est pas tres haut 15 cm avec le sol et l oxydator 10 cm ou coucher sa marche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27mai au24 juin ma spotted n a toujours pas lacher (c est long) ,toujours pas utilisé les oxydator (peur de faire boulette) j attend les vrais chaleurs, }.  } les petits derniers }  }merci fifty62 au top
Et les dernieres nees }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps un peu de hors sujet mais l aqua de 400l a fini en terrarium et titi n est plus seul tototte la rejoins ,trop trop mignon apres deux jours de bataille ferme ,de signe de la patte et d intimidation }.  }  }le meuble est toujours en etude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mooooh que c'est mignon!!!!
Ils sont trop beaux tout les 2!!!

Pour les oxy, tu peux y aller avant de faire une boulette!!
Faut vraiment avoir oublié de fermer le capuchon pour faire la connerie!!
A partir du moment où c'est bien fermé et rincé un petit coup si tu en as mis à côté (la tremblote quoi), tu crains rien mon poulet!!!
Wink
Par contre, ne le couche pas, il fonctionnera pas comme il faut, du moins le peroxyde sortirait mal et ne serait pas dissout entre le capuchon et la céramique, mais dans le bac, et là c'est plus dangereux...

C'est vrai que c'est long ces crecres à lâcher les œufs  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...