Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapuledu77

C est moi que vla

Messages recommandés

Baaa ecoute mon soucis et je ne trouve nul part c est quel est la profondeur mini pour eux ? (Entre le haut de l eau et l oxydateur j ai a peine 2cm ) pourtant c est des mini que j ai pris lol

Trop mignon le câlin .
Tu as d'autres reptiles?

J'aimerais trop avoir un petit geko, mais mon homme m'a dis c'est soit moi, soit lui. Pfffff
MDR

Crapuledu77 a écrit:
Baaa ecoute mon soucis et je ne trouve nul part c est quel est la profondeur mini pour eux ? (Entre le haut de l eau et l oxydateur j ai a peine 2cm ) pourtant c est des mini que j ai pris lol

Ça craint pas la hauteur, t'inquiète, juste ton eau qui sera plus vite saturée en oxygène!!!
Mets qu'un seul catalyseur si tu as peur!!

Pour ton meuble tu connais ma réponse, en plus, si tu le remplis pas d'eau, t'as pas besoin de faire un truc de taré!!
C'est vrai qu'il y a une espèce de décante sur ton bac, pourquoi tu t'en sert pas pour élever tes grillons et autres bouffes vivantes pour Titi et Tototte??

Cool merci chmeu je vais essayer dabord sur les sakura quand il fera plus chaud ,
Non sandrine63 je n est pas d autre reptile a part titi et tototte ,ce qui est deja beaucoup d attention et represente un sacre budjet par contre je possede 4 heuuu heuuuuu heuuuuu heuuuu mdr chuttttt

Moi perso, ils sont en permanence dans les bacs, ça m'a flingué toutes les algues qui pouvait y avoir, j'avais des filamenteuses dans le bac à yellow, et des petites cornes de cerf dans celui des rilis, et depuis qu'ils y sont, plus aucune traces d'algues!!
Moi je dis, c'est magique ce truc, vu que ça joue sur le potentiel redox, les mauvaises substances sont plus vite éliminées, donc c'est que du +++ dans un bac à crevettes!!

sandrine63 a écrit:
(rda) Tu possède 4 ..? tu en n'a trop et pas assez dis Crapule..!

Ça c'est bien vrai!!!
Wink

Il va nous sortir des bestioles pleines de pattes et velues, tu va voir!!!!

Humm humm c est un site dedier aux crevettes ici pas de hs lol ou je vais me faire gronder par le grand manitou,bon vite fait alors j eleve 4 bebettes velue !!!!!!je te laisse deviner sans en dire plus

Ah,ils sont trop mignons tous les deux!!!j'adooore.

Crapuledu77 a écrit:
Humm humm c est un site dedier aux crevettes ici pas de hs lol ou je vais me faire gronder par le grand manitou,bon vite fait alors j eleve 4 bebettes velue !!!!!!je te laisse deviner sans en dire plus

Pour le coup je crois que j'ai pas envie de savoir..

sandrine63 a écrit:
Crapuledu77 a écrit:

Pour le coup je crois que j'ai pas envie de savoir..

MDR, c'est bien les nénettes ça!!!
Tu me diras, j'ai un machin à pattes velues qui court sous mes draps, je me pétrifie!!
 affraid affraid affraid 

chmeu a écrit:

Tu me diras, j'ai un machin à pattes velues qui court sous mes draps, je me pétrifie!!
 affraid affraid affraid 

Tu vois il y a pas que les nénettes qui ont peur!

J ai toujours ete passionné par les insectes ,au dela de la peur car bien bien plus petit que nous et souvent plus jolie lol mon reve a toujours ete de posseder une fourmilliere ,un jour peut etre, l infiniment petit m obsede car souvent au dela du regard ,du perceptible ,ce cache des merveilles

Et surprise d hier soir trop content (pinto or not pinto) that the question !!!!!
}
} } }
Hate de voir le resultat

Héhé, bueno ça!!!!
Et tu as des pinto dans ta population, ou c'est sorti comme ça???

T'as beau dire,c'est le sol qui fait tout  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Petit zoom avec la lentille skaii j ai enfin compris le system  }
}
}

Et le petit groupe qui s agrandit
}
}

Haaaaa sa pousse sa pousse sur 5 au debut visible reste plus que 3 mais bon im happy  } } et la petite derniere fraichement arriver panda hulk }et pour finir petite surprise sortie des f1 que je croyais bonne a rien et deux petite kk bleu hummm j adore }

Trop trop galere vraiment pour poster des tofs sur ipad j abandonne la seul sa fait une heure que j y suis tampis bon dimanche a tous !!!!

Pffff marre de ce truc de photo qui marche pas !!!! Une solution les gars ??? (J arrive pas a copier coler le code dans la petite fenetre) sur ipad

Désolé l'ami, je n'est pas de tablette, je peux pas t'aider sur ce coup...
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Je viens de voir Crapule t'as 12 bac et bientôt 14!!! j'en reviens pas , ça marche les affaires,toujours sur le même sol? LaughingLaughingLaughing

Salut flany en vrai j ai oublier de corriger tu me pardonnes ;-) je suis a 15 bacs ce dimanche je vais enfin chercher un autres 400l (2metres de large) hummmmm le pied je compte me separé de ma table aqua ( elle est jolie mais je trouve que jen profite pas assez ) a mon age dur de ce baisser comme jadis ,donc la population va demenager d ici peu !!!! Pour le sol toujours impeccable mes pinto et taitibee sont dessus et aucun souci mais je le remplace petit a petit par du help de chez paris-aqua
pfff faut que je sorte ma vielle becane et mes paggaies pour partager les nouvelles petites venu maudite tablette apple lol
Chmeu oups pardon j oubliais le galon mr patron chmeu lol t inquiete je suis fidel au poste un jour tout re viendra dans l ordre !!! Peut etre lol patience

Sniff le 350l est arriver et je peux toujours pas poster de photo avec cette maudite tablette pfffff tampis je poste pour mes souvenirs !!!!

MDR!!!
Au lieu de prendre des bacs en plus, chope toi un bon PC!!
Razz
(trdjet)i(trdjet)i(trdjet)i

Rhooo chmeu c est pas ce qui manque ici les pc loooool mais j y arrive plus, beaucoup beaucoup trop long, lent a mon gout avec la tablette clic clac c est dans la boite lol

MDR!!!!
En même temps, c'est quoi tes PC, des dinochmeu???
Tu sais, avec un Pentium 4 et windows95, à l'ancienne cousin!!!!
Wink

Hummmm le coter pratique en mode tout terrain avec la tablette on est pas bloquer au bureau lol je vais essayer du phone jsuis con pfffff walou

Salut!!

Alors je vais poster quelques photos que Crapule m'a filé, car il arrive pas à les poster via sa tablette!!
C'est exceptionnel, mais vu que ça fait un baille qu'il patine pour poster, je lui file un coup de pouce, mais je répète, c'est EXCEPTIONNEL!!

Allez, place aux tofs!!

Et une petite vidéo en prime!!Wink

Et au passage Crapule, très belles crevettes!!Wink

Y'a pas de quoi JM!!Wink
C'est vrai qu'il est bien sympa ce nouveau bac!!
Combien de litres??

Et ben dis donc , tu vas pouvoir dormir dedans  LaughingLaughingLaughing mets un sol bien moelleux.
Blague à part , c'est un aqua pour poisson crevettes ou marin ?

J y est mis que du tropical avec cpo et bleu du gabon !!! Je reve deja du prochain ;-) encore un grand merci chmeu la prochaine j espere glisser plus de crevette dans mon maill lol bonne semaine a tous

Content de te revoir Crapule!!Wink

Sympa ta dernière!Smile

Merci chmeu ,je suis jamais reelement partie je survolais vite fait mais la j avoue plus de temps pour flaner sur le net ( fracture ouverte du majeur ) et quel pied de pouvoir re poster des clichees

Il est de retour le grand fou Razz
retabli toi bien, et treeees belles Crecre Wink. T'avance bien c'est cool !

T'as melangé steel blue et pinto ?

Oui elle etait deja nee gp et seul donc ... Merci yo oui j avance bien trop meme du coup me lasse un peu des autres bacs mais enfin c est comme sa !!! Je voulais mettre une petite video mais je gere pas dutout youtube tampis une autre fois bonne soiree a tous

Merci , oui un long travail avec beaucoup d echec mais faut perceverer
Petite twb yellow kk qui me fait perdre patience ( trop hate de voir le resultat) croiser avec une pinto

• Créer...