Crapuledu77 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Baaa ecoute mon soucis et je ne trouve nul part c est quel est la profondeur mini pour eux ? (Entre le haut de l eau et l oxydateur j ai a peine 2cm ) pourtant c est des mini que j ai pris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Trop mignon le câlin .Tu as d'autres reptiles?J'aimerais trop avoir un petit geko, mais mon homme m'a dis c'est soit moi, soit lui. Pfffff MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Crapuledu77 a écrit:Baaa ecoute mon soucis et je ne trouve nul part c est quel est la profondeur mini pour eux ? (Entre le haut de l eau et l oxydateur j ai a peine 2cm ) pourtant c est des mini que j ai pris lol Ça craint pas la hauteur, t'inquiète, juste ton eau qui sera plus vite saturée en oxygène!!!Mets qu'un seul catalyseur si tu as peur!!Pour ton meuble tu connais ma réponse, en plus, si tu le remplis pas d'eau, t'as pas besoin de faire un truc de taré!!C'est vrai qu'il y a une espèce de décante sur ton bac, pourquoi tu t'en sert pas pour élever tes grillons et autres bouffes vivantes pour Titi et Tototte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Cool merci chmeu je vais essayer dabord sur les sakura quand il fera plus chaud ,Non sandrine63 je n est pas d autre reptile a part titi et tototte ,ce qui est deja beaucoup d attention et represente un sacre budjet par contre je possede 4 heuuu heuuuuu heuuuuu heuuuu mdr chuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Moi perso, ils sont en permanence dans les bacs, ça m'a flingué toutes les algues qui pouvait y avoir, j'avais des filamenteuses dans le bac à yellow, et des petites cornes de cerf dans celui des rilis, et depuis qu'ils y sont, plus aucune traces d'algues!!Moi je dis, c'est magique ce truc, vu que ça joue sur le potentiel redox, les mauvaises substances sont plus vite éliminées, donc c'est que du +++ dans un bac à crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Tu possède 4 ..? tu en n'a trop et pas assez dis Crapule..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 juin 2014 sandrine63 a écrit: Tu possède 4 ..? tu en n'a trop et pas assez dis Crapule..!Ça c'est bien vrai!!!Il va nous sortir des bestioles pleines de pattes et velues, tu va voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Humm humm c est un site dedier aux crevettes ici pas de hs lol ou je vais me faire gronder par le grand manitou,bon vite fait alors j eleve 4 bebettes velue !!!!!!je te laisse deviner sans en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Ah,ils sont trop mignons tous les deux!!!j'adooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Crapuledu77 a écrit:Humm humm c est un site dedier aux crevettes ici pas de hs lol ou je vais me faire gronder par le grand manitou,bon vite fait alors j eleve 4 bebettes velue !!!!!!je te laisse deviner sans en dire plusPour le coup je crois que j'ai pas envie de savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 juin 2014 sandrine63 a écrit:Crapuledu77 a écrit:Humm humm c est un site dedier aux crevettes ici pas de hs lol ou je vais me faire gronder par le grand manitou,bon vite fait alors j eleve 4 bebettes velue !!!!!!je te laisse deviner sans en dire plusPour le coup je crois que j'ai pas envie de savoir..MDR, c'est bien les nénettes ça!!!Tu me diras, j'ai un machin à pattes velues qui court sous mes draps, je me pétrifie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 25 juin 2014 chmeu a écrit:Tu me diras, j'ai un machin à pattes velues qui court sous mes draps, je me pétrifie!! Tu vois il y a pas que les nénettes qui ont peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 25 juin 2014 J ai toujours ete passionné par les insectes ,au dela de la peur car bien bien plus petit que nous et souvent plus jolie lol mon reve a toujours ete de posseder une fourmilliere ,un jour peut etre, l infiniment petit m obsede car souvent au dela du regard ,du perceptible ,ce cache des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Petit sale shoot du soir }. }. }. }. Miss panda yellow } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Et surprise d hier soir trop content (pinto or not pinto) that the question !!!!!}} } }Hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Héhé, bueno ça!!!!Et tu as des pinto dans ta population, ou c'est sorti comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 T'as beau dire,c'est le sol qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Énorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Petit zoom avec la lentille skaii j ai enfin compris le system }}}Et le petit groupe qui s agrandit}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Haaaaa sa pousse sa pousse sur 5 au debut visible reste plus que 3 mais bon im happy } } et la petite derniere fraichement arriver panda hulk }et pour finir petite surprise sortie des f1 que je croyais bonne a rien et deux petite kk bleu hummm j adore } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 } trop heureux desoler pour la qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Heyyy trop belle, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 24 août 2014 Trop trop galere vraiment pour poster des tofs sur ipad j abandonne la seul sa fait une heure que j y suis tampis bon dimanche a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Pffff marre de ce truc de photo qui marche pas !!!! Une solution les gars ??? (J arrive pas a copier coler le code dans la petite fenetre) sur ipad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Désolé l'ami, je n'est pas de tablette, je peux pas t'aider sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Je viens de voir Crapule t'as 12 bac et bientôt 14!!! j'en reviens pas , ça marche les affaires,toujours sur le même sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Salut flany en vrai j ai oublier de corriger tu me pardonnes ;-) je suis a 15 bacs ce dimanche je vais enfin chercher un autres 400l (2metres de large) hummmmm le pied je compte me separé de ma table aqua ( elle est jolie mais je trouve que jen profite pas assez ) a mon age dur de ce baisser comme jadis ,donc la population va demenager d ici peu !!!! Pour le sol toujours impeccable mes pinto et taitibee sont dessus et aucun souci mais je le remplace petit a petit par du help de chez paris-aqua pfff faut que je sorte ma vielle becane et mes paggaies pour partager les nouvelles petites venu maudite tablette apple lol Chmeu oups pardon j oubliais le galon mr patron chmeu lol t inquiete je suis fidel au poste un jour tout re viendra dans l ordre !!! Peut etre lol patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Sniff le 350l est arriver et je peux toujours pas poster de photo avec cette maudite tablette pfffff tampis je poste pour mes souvenirs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 MDR!!!Au lieu de prendre des bacs en plus, chope toi un bon PC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Rhooo chmeu c est pas ce qui manque ici les pc loooool mais j y arrive plus, beaucoup beaucoup trop long, lent a mon gout avec la tablette clic clac c est dans la boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 MDR!!!!En même temps, c'est quoi tes PC, des dinochmeu???Tu sais, avec un Pentium 4 et windows95, à l'ancienne cousin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Hummmm le coter pratique en mode tout terrain avec la tablette on est pas bloquer au bureau lol je vais essayer du phone jsuis con pfffff walou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Salut!!Alors je vais poster quelques photos que Crapule m'a filé, car il arrive pas à les poster via sa tablette!!C'est exceptionnel, mais vu que ça fait un baille qu'il patine pour poster, je lui file un coup de pouce, mais je répète, c'est EXCEPTIONNEL!!Allez, place aux tofs!!Et une petite vidéo en prime!! Et au passage Crapule, très belles crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Rhoooooo sa me touche merci mr voila donc mon nouvelle aqua et quelques petite que je kiff merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Y'a pas de quoi JM!!C'est vrai qu'il est bien sympa ce nouveau bac!!Combien de litres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Je sais plus trop mdr 400 ou 600l (2 mx 60 de haut x50 de profondeur ) a vos calcules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Et ben dis donc , tu vas pouvoir dormir dedans mets un sol bien moelleux.Blague à part , c'est un aqua pour poisson crevettes ou marin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 J y est mis que du tropical avec cpo et bleu du gabon !!! Je reve deja du prochain ;-) encore un grand merci chmeu la prochaine j espere glisser plus de crevette dans mon maill lol bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 haaaa sa re ma rche enfin heureux de vous retrouvez tousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Content de te revoir Crapule!!Sympa ta dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel91 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 vraiment très belle crevettes, sa fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Merci chmeu ,je suis jamais reelement partie je survolais vite fait mais la j avoue plus de temps pour flaner sur le net ( fracture ouverte du majeur ) et quel pied de pouvoir re poster des clichees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Il est de retour le grand fou retabli toi bien, et treeees belles Crecre . T'avance bien c'est cool !T'as melangé steel blue et pinto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Oui elle etait deja nee gp et seul donc ... Merci yo oui j avance bien trop meme du coup me lasse un peu des autres bacs mais enfin c est comme sa !!! Je voulais mettre une petite video mais je gere pas dutout youtube tampis une autre fois bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carilou 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour,Magnifiques crevettes et très beaux bacs. ça fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci , oui un long travail avec beaucoup d echec mais faut perceverer Petite twb yellow kk qui me fait perdre patience ( trop hate de voir le resultat) croiser avec une pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOMAS.C 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites