Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapuledu77

C est moi que vla

Messages recommandés

Merci thomas.c j ai de jolie video aussi mais tjs le bug avec youtube sur tablette lol chmeu si tu m entend mdr je veux bien t en balancer deux trois (rft)(rft)(rft)

A l'occasion, dès que j'ai un peu de temps, si t'as toujours mon mail envoi ça, je te les posterais!Wink

Elles sont bien jolies ces Babaulti stripe!!Wink
C'est rare d'en voir en plus!
Si un jour t'en fais partir, autant je t'en prendrais quelques unes!!Razz

J en suis tomber amoureux et pourtant je suis jamais dessus bizar ,des que les temperatures sont plus clemente volontier chmeu

Elles sont superbes, et ce qui est top, c'est que tu peux les mettre avec des davidi ou logemanni, pas d'hybridation!Smile
Tu les maintiens sur quel sol et avec quel paramètres?

C'est super sympa l'ami!!Wink
On se tient au jus!

Et si tu veux m'envoyer tes vidéos, mail moi!!Wink

OK, donc une eau bien dure de Paris, la Seinoise qui va bien!!Razz

Donc une eau pour des tangerines sur sol neutre ça leur convient?

Voilà la vidéo l'ami!!Wink
Y'a du beau monde là-dedans!!Razz

Wink
Ça m'a pris 2 minutes, donc ça va!!Razz
Mais c'est vrai qu'il va falloir que tu jettes ta tablette!!Smile

Merci pour elle il est vrai que ce bac tourne du tonnere , bientot le segond trie ... Faut je me mette a la selection vraiment pas mon truc la soupe ,une partie de mes batterie

Ptite twb yellow kk grainee

Bac white bee

Ptite taitibee pinto red

Je te rassure je sais deja plus ,pour dire je passe a 4 dans la cuisine et une surprise de plus pour madame sur son plan de travail lol (potentielement je peux monter 32 bacs mais plus la force ni la place 17 en route c est deja pas mal !!

Allez, à la demande de Crapule qui galère avec sa tablette magique (je lui dois bien ça en plus!!Wink ), je poste une rafale de vidéos!!

J'aime bien sur celle des BB, on entend les grillons pour les dragons d'eau!!!Razz

Ça grouille là dedans, surtout sur la dernière!!!Wink
Du beau monde en tout cas!!

Un grand merci chmeu ,oui j en suis tres tres fier de mon bac taitibee pinto ,quel regale , je sais pas si tu as vu les juv sont des (enfin je l espere) twb kk yellow ,toi je t ai deja remercier donc ce mess est reservez a tous les membres du forum a qui j ai pomper a qui j ai pris astuces et plaisir a lire merci a tous ceux qui on contribuer de pret ou de loin a ce plaisir si particulier qu est la crevette

Salut a tous viens ce rajouter a ma collection 2 dennerle de plus lol (scrapper s 35 et 50l ) hummmmmm week pro le demarrage !!

Merci mr !;-) ps avis aux amateurs de bac planter qu en ai t'il vis a vis des twb pour le co2 ??? Compatible ou pas ? Je reve d un bac avec une jolie gazonnante auriez vous (un kit a conseiller , ou meme a revendre ) en regions parisienne prefferable ??

Le co2 reste compatible dans la limite du raisonnable!! Smile
Pas trop de co2, comme ça pas besoin de charger en engrais!!Wink
Avec un oxydator ça reste gérable...

Pourquoi ne pas prendre un extincteur réformé (ou pas) de 2kg et de prendre un petit détendeur pas cher sur ebay, pour 60e tout compris tu peux te trouver ça (pour peu que tu trouve un extincteur gratuitement!! Razz )!! Wink

Superbes crevettes l'ami!!Smile

Pourquoi CO2
Si tu mets de l eleocharis var parvula pas besoin c est très peu regardant quand à la qualité de l éclairage et de l eau et du sol ça pousse hyper bien et tu peux soit la laisser comme ça ou la tailler comme du gazon dans un jardin (perso, j aime pas la tailler mais bon ....)
J ai de l hemiantus sans CO2 non plus(la c est plus long mais ça pousse quand même )

Oups oublier de preciser c est pour un 400 l pour le moment poisson tropical ,les algues m envahissais donc j ai tout vider pour le refaire et donc je me suis rajouter pas mal de plante ( je suis vraiment pas main verte a chaque fois sa meurt ) on ma conseiller le co2 ,,,,, merci chmeu mais j ai deja ma reserve d extincteur cette aprem je me suis fait une joie (mine de rungis ) lol la vrai question etait qui a un systeme co2 a vendre en regions parisienne ?? J ai du mal avec les achats du net je preffere le cash !!!! (plo)(plo)(plo)(plo)

Ps de nouveaux habitant un couple machrobrachium et leur 3 petits, 5 panda shadow et un rikiki plecostomus !!! Hummmmmmmmmmm

superbe crevettes, je commence à sérieusement m'intéresser au pinto elles sont génial c'est crecre

• Créer...