Crapuledu77 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci thomas.c j ai de jolie video aussi mais tjs le bug avec youtube sur tablette lol chmeu si tu m entend mdr je veux bien t en balancer deux trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 A l'occasion, dès que j'ai un peu de temps, si t'as toujours mon mail envoi ça, je te les posterais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Quelques babaulti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Elles sont bien jolies ces Babaulti stripe!!C'est rare d'en voir en plus!Si un jour t'en fais partir, autant je t'en prendrais quelques unes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 J en suis tomber amoureux et pourtant je suis jamais dessus bizar ,des que les temperatures sont plus clemente volontier chmeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Elles sont superbes, et ce qui est top, c'est que tu peux les mettre avec des davidi ou logemanni, pas d'hybridation!Tu les maintiens sur quel sol et avec quel paramètres?C'est super sympa l'ami!!On se tient au jus!Et si tu veux m'envoyer tes vidéos, mail moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Elle sont sur akadama raide eau du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 OK, donc une eau bien dure de Paris, la Seinoise qui va bien!! Donc une eau pour des tangerines sur sol neutre ça leur convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Parfaitement mon pote de nice les maintiens sur basalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Nickel alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Voilà la vidéo l'ami!!Y'a du beau monde là-dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Rhoooo grand merci chmeu vraiment grand temps que je me mette au pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Ça m'a pris 2 minutes, donc ça va!!Mais c'est vrai qu'il va falloir que tu jettes ta tablette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Magnifique Crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci pour elle il est vrai que ce bac tourne du tonnere , bientot le segond trie ... Faut je me mette a la selection vraiment pas mon truc la soupe ,une partie de mes batterie Ptite twb yellow kk graineeBac white bee Ptite taitibee pinto red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Et un de plus (scrapper35 l ) hummmmm je vais me regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 encore un de plus chaque année et tu sauras plus ou les mettre LoL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Je te rassure je sais deja plus ,pour dire je passe a 4 dans la cuisine et une surprise de plus pour madame sur son plan de travail lol (potentielement je peux monter 32 bacs mais plus la force ni la place 17 en route c est deja pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Allez, à la demande de Crapule qui galère avec sa tablette magique (je lui dois bien ça en plus!! ), je poste une rafale de vidéos!!J'aime bien sur celle des BB, on entend les grillons pour les dragons d'eau!!! Ça grouille là dedans, surtout sur la dernière!!!Du beau monde en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Un grand merci chmeu ,oui j en suis tres tres fier de mon bac taitibee pinto ,quel regale , je sais pas si tu as vu les juv sont des (enfin je l espere) twb kk yellow ,toi je t ai deja remercier donc ce mess est reservez a tous les membres du forum a qui j ai pomper a qui j ai pris astuces et plaisir a lire merci a tous ceux qui on contribuer de pret ou de loin a ce plaisir si particulier qu est la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Belle réussite et beau message positif ma crapule, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 8 août 2015 petite gost[/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 9 août 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 août 2015 Au top les BB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 16 août 2015 Salut a tous viens ce rajouter a ma collection 2 dennerle de plus lol (scrapper s 35 et 50l ) hummmmmm week pro le demarrage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 16 août 2015 Bon dimanche a tousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 août 2015 suberbes couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 16 août 2015 Merci mr !;-) ps avis aux amateurs de bac planter qu en ai t'il vis a vis des twb pour le co2 ??? Compatible ou pas ? Je reve d un bac avec une jolie gazonnante auriez vous (un kit a conseiller , ou meme a revendre ) en regions parisienne prefferable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 16 août 2015 Le co2 reste compatible dans la limite du raisonnable!! Pas trop de co2, comme ça pas besoin de charger en engrais!!Avec un oxydator ça reste gérable...Pourquoi ne pas prendre un extincteur réformé (ou pas) de 2kg et de prendre un petit détendeur pas cher sur ebay, pour 60e tout compris tu peux te trouver ça (pour peu que tu trouve un extincteur gratuitement!! )!! Superbes crevettes l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 16 août 2015 Pourquoi CO2Si tu mets de l eleocharis var parvula pas besoin c est très peu regardant quand à la qualité de l éclairage et de l eau et du sol ça pousse hyper bien et tu peux soit la laisser comme ça ou la tailler comme du gazon dans un jardin (perso, j aime pas la tailler mais bon ....) J ai de l hemiantus sans CO2 non plus(la c est plus long mais ça pousse quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 18 août 2015 Oups oublier de preciser c est pour un 400 l pour le moment poisson tropical ,les algues m envahissais donc j ai tout vider pour le refaire et donc je me suis rajouter pas mal de plante ( je suis vraiment pas main verte a chaque fois sa meurt ) on ma conseiller le co2 ,,,,, merci chmeu mais j ai deja ma reserve d extincteur cette aprem je me suis fait une joie (mine de rungis ) lol la vrai question etait qui a un systeme co2 a vendre en regions parisienne ?? J ai du mal avec les achats du net je preffere le cash !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 18 août 2015 Ps de nouveaux habitant un couple machrobrachium et leur 3 petits, 5 panda shadow et un rikiki plecostomus !!! Hummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Kikoo les anciens et les ptis nouveaux un bref petit passage continuer mon histoire Portez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 superbe crevettes, je commence à sérieusement m'intéresser au pinto elles sont génial c'est crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites