shihtzuart 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je ne savais pas où mettre ça alors je me suis permise de mettre iciUne page gravures anciennes (pas finie mais déjà beaucoup d'images)Une page chien du passéBonne balade et si ça vous a plu laissez moi un p'tit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Elles sont superbes toutes ses gravures !!!!Merci Nath de nous faire partager ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nouvelles gravures anciennes Chien de dalmatie, bassets à pattes tors, lévriers etc ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 J'adore, j'adore, j'adore, surtout les vielles photos, c'est super que tu es ces vieux documents. Je ne savais pas qu'avant, les oreilles du dogue de bordeaux étaient coupées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est un réel plaisir pour les yeux et voir l'évolution jusqu'à ce jour est frappante, surtout en ce qui concerne l'article sur la mise bas .... de quoi en faire bondir quelques uns ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je suis contente que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites