Ennavylus 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour a tous, Qui serait intéresser par un alleni taille adulte femelle d'un bleu éclatant ?Pour le prix je n'en ai aucune idée donc faite moi des proposition même échange avec des crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 j'en est vu sur leboncoin y a peut de temps, ils fait peut être des envoie sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 31 mars 2014 heuu je pense que Ennavylus essaye de vendre ou échange son alleni devenu trop grand si non Ennavylus tu devrais poster dans le sous forum "Ventes / Dons" se sera plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennavylus 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Oui désoler j'ai vu après que il y avais cette rubrique. Mais elle n'est pas devenu trop grande c'est juste que je n'ai pas de mal pour elle et elle se sent un peut seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites