Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simplementjp

anubia nana en fleur

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai une anubia nana en fleur dans mon bac, et deux autres en boutons Smile

est ce que vous pensez que ça a un sens sur la qualité d'eau, ou c'est juste une question d’éclairage et de température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf vous m'énervé avec vos plante !!!  Mad 

moi rien ne pousse tout crèvent et mon Anubia nana na pas bougée d'un poile depuis que je l'ai  Crying or Very sad 

j'aimerais temps avoir un bac comme vous  Crying or Very sad  Crying or Very sad   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par-bal, qu'est ce que tu as comme bac, pour quel éclairage ?
il faut juste chercher pourquoi ca ne pousse pas chez toi, il n'y a pas de raison
par ailleurs, j'ai une bien meilleur pousse de plante depuis que j'ai mis en place un système de CO2 artisanal (cou, une dizaine d'euro, et encore...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

merci de vous intéressez a mon problème  mais je connais la cause .. c'est mon Eclairage qui est naz c'est une rampe led Atlantis de 60cm ... faut que j'ajoute de la lumière mais il me faudrait des bandeau leds pour pouvoir les mettrez sous mon couvercle de mon 90L aquatlantis

mais j'ai pas encor trouver de bandeaux sécable a led IP65(étanche) a 6500 K° avec 300Lumens/Mètre et un angle de 150° a prix raisonnable   Crying or Very sad 

si non oui pour le co2,sa me tâte bien,j'attend les retour de "chmeu" sur son co2 artisanale au bicarbonate et acide citrique   fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, ça fait son bout de chemin, tranquillou!!!
Plus de fuites et pression nickel, juste agiter un peu le mélange de temps en temps, mais pas trop sinon ça monte vite en pression!!!
J'ai encore les 3/4 du mélange d'acide citrique, ça fait un peu plus de 2 semaine que c'est en route, donc j'en ai encore pour un moment, et à 10-11 b/min!!
Razz
Pour l'instant, je trouve le truc génial, mes plantes aussi d'ailleurs, ça reprend du volume, ma ludwigia grandit et fait plein de nouvelles pousses qui partent du bas, ma pogo redevient verte, la fissidens aussi...
Enfin bref, que du bonheur pour le moment!!!
 (rft) (rft) (rft) (rft) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les annubia je les met sur une souche en pleinne lumière et ça grandis pas mal du tout même bien, et j'ai une rampe nano wave cosmo 20 pour 40 litre et même les gazon vers grani smith Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave tu aura qu'a demandé à un amis qui à un tel quand tu aura l'occasion  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle cette anubia,je viens d'en mettre une pareil dans mon aqua poipois.Il y a un bouton mais je ne sais pas s'il s'ouvrira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...