Invité Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai volontairement retiré mes photos ne souhaitant pas voir celle ci retouchées puis remises sur le forum sans me demander mon avis. Désolée guigui ça partait peut être d'un bon sentiment mais bon... En effet j'ai déjà retrouvé mes chiens en photo sur d'autres sites et c'est pas cool on peut au moins le demander. Alors oui c'est vrai que la protection est vite enlevée mais bon tout le monde ne sait pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 18 mars 2009 magnifique animal, merci de ce book je me regale, cette race me fascine , meme si j'adore mes leos, mais je les vois au travail souvent, et alors on assiste à un ballet entre les vaches et leur manager :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Oui se sont des chiens extra et tellement proches de leur maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 merci ben&co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu as de tres beau chiens ,mais ta protection en signant sur la photo est légere MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Oui je me doute que celui qui veut l'enlever n'aura pas de mal à le faire. Je pars juste de principe que celui qui le fait est donc mal intentionné. Toute façon j'ai un ami notaire chez qui je peux déposer autant de fois que je veux mon site et mes photos pour garantir leur protection donc.... Ceci dit ça aurait été sympa de juste notifier que l'on peut retirer facilement la signature sans pour autant remettre ma photo en ligne. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites