kijan-ay11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Salut à tous!Je voudrais vous faire partager mon étonnement:A tester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Héhé, c'est du chiendent cette plante, ça m'étonne même pas de la voir pousser sous l'eau!Par contre, je sais pas si dans un bac ça le ferrait, mais comme tu dis à tester!!Tu nous diras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijan-ay11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Exactement car je vais tester dès ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Toute bagay ka poussé epi soleil et l anmou !!!!!! Foss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijan-ay11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Ou ja konet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Alors avec 14 jours de plus, ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijan-ay11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 les pousses sont mortes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ah, comme quoi!!!je pense que si ça poussait dans l'eau, ça ferais un moment qu'il y en aurais dans nos bacs!!!Mais l'expérience était bien tenté...Une prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites