Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gouramis77

disparition de poissons?

Messages recommandés

Bonsoir si quelqu'un a des réponses a me donner a propos de mon wetmorella , mais depuis que j'ai envoyer les photos ( fièrement d'ailleurs ) il as disparus :??: pas de trace de lui , j'ai soulever quelques pierres pour voir si il se planquait mais rien du tout ; aucune trace de lui !!!! J'ais pus comprendre aussi ; que cela se pourrait qu'il est pus sauter hors du bac ;mais pas vus de corps de poisson hors du bac
Les para de mon bac correspondait bien a son mode de vie , ainsi que la nourriture Et le plus fort c'est qu'il y as 1 mois , j'avais introduit 1 amblygobius et au bout de 3 jours même chose , disparus corps et âme encore 1 fois ! Quelqu'un aurait 1 idée pour me guider , vus le prix d'un poisson je veut pas y laisser fortune et surtout en profiter plus que ça ;  (tgb=)   d'avance Si il faut mettre une moustiquaire au dessus du bac pourquoi pas

Tu as regarde des ta colonne de descente d eau, j y ai déjà vu un escargot alors pourquoi pas un poisson sauteur...
Sinon pas d autre idée en dehors d un prédateur dans le bac et qui en plus aurait fait disparaitre le corps.

Des chats à la maison??
Car si ton poisson à fait le grand saut et qu'un chat était dans les parages, à mon avis il a servi de 4h...

plus de chat a la maison ; je n'ais pas non plus de colonne de descente d'eau , mon bac fait 70 l , je n'ai pas de décante !Le prédateur resterais la seule cause possible , mais pourquoi mon poisson clown est toujours là  (rda)

jpnj84m  c'est pas tout petit comme poisson en plus..  jpnj84m 

(entre 6 et 8 cm d’après se que j'ai vu )

Je demande ça car il aurait pu être protégé d un prédateur dans son anémone.
J ai pas d autre idée sinon...

Si tu a une Gopro ou quoi , fait un time lapse d'une journée de ton aquarium.. Tu y verra sûrement quelque chose ...

Au pire sa fait une belle vidéo à nous montrer de l'aqua lol

Prédateur possible, a surveiller !
As tu des détritivore dans le bac ? nanar, ophiure et autre ?
car ton poisson est peux être mort et les détritivores ont fait leur boulot ! cela reste aussi une possibilité surtout avec de petits poissons.

je perd aussi un poisson de temps a autre sans jamais les retrouver et pourtant, ils sont en parfaite santé avant disparition, mais un poisson peux mourir subitement d'un stress quelconque et ça, a moins de savoir ce qui l'a stressé, difficile de prévenir.

deux nanar et des ophiures (pas mal je trouve ) , , même si c'est le stress est ce que cela peut provenir de mon poissonnier ? Pourtant j'ai eus de bon retour sur cette boutique ;les deux viennent de là ! Et franchement pas envie d'acheter des poissons pour qu'il servent aux détritivores  (aqw==)

hé bah put*in ... j'ai lu ton topic se matin et voila que se soir je retrouve plus l'un de mes poisson aussi !!! 

je le trouve nul par dans l'aqua et ni a terre (en plus j'ai un couvercle... ) ......

Peur être qu'il se planque aussi ; moi le miens au début 2 jours sans le voir ; je l'ai revus après mais pas longtemps non plus ! Mon crabe boxeur 1 mois sans le voir ; mis il est bien là pourtant ,aperçus cet après midi !

ho ce n’était qu'un guppy lol mais bon quand meme ... (oui je fait pas dans le marin  Embarassed )

et finalement j'ai pas compris ... ton poipois tu la retrouvé  ?

ben non toujours pas ; j'ai même enlever mon écumeur du bac , voir dès fois si il se serait pas coincer quelque part ; mais rien  No No No
A mon avis si il est mort ; les nanards et ophiures ont dut ; faire comme dans le film "léon " du grand nettoyage  Sad 

ha oui c'est voraces les nanards , dès que je met des aliments pour nourrir mon clown ; les deux rappliquent fissa !

• Créer...