gouramis77 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Bonsoir si quelqu'un a des réponses a me donner a propos de mon wetmorella , mais depuis que j'ai envoyer les photos ( fièrement d'ailleurs ) il as disparus :??: pas de trace de lui , j'ai soulever quelques pierres pour voir si il se planquait mais rien du tout ; aucune trace de lui !!!! J'ais pus comprendre aussi ; que cela se pourrait qu'il est pus sauter hors du bac ;mais pas vus de corps de poisson hors du bac Les para de mon bac correspondait bien a son mode de vie , ainsi que la nourriture Et le plus fort c'est qu'il y as 1 mois , j'avais introduit 1 amblygobius et au bout de 3 jours même chose , disparus corps et âme encore 1 fois ! Quelqu'un aurait 1 idée pour me guider , vus le prix d'un poisson je veut pas y laisser fortune et surtout en profiter plus que ça ; d'avance Si il faut mettre une moustiquaire au dessus du bac pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Tu as regarde des ta colonne de descente d eau, j y ai déjà vu un escargot alors pourquoi pas un poisson sauteur...Sinon pas d autre idée en dehors d un prédateur dans le bac et qui en plus aurait fait disparaitre le corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Des chats à la maison??Car si ton poisson à fait le grand saut et qu'un chat était dans les parages, à mon avis il a servi de 4h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 20 avril 2014 plus de chat a la maison ; je n'ais pas non plus de colonne de descente d'eau , mon bac fait 70 l , je n'ai pas de décante !Le prédateur resterais la seule cause possible , mais pourquoi mon poisson clown est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 20 avril 2014 C'est louche, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 20 avril 2014 c'est pas tout petit comme poisson en plus.. (entre 6 et 8 cm d’après se que j'ai vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ton clown a une anémone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 20 avril 2014 non ,pas d'anémone pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Je demande ça car il aurait pu être protégé d un prédateur dans son anémone.J ai pas d autre idée sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Si tu a une Gopro ou quoi , fait un time lapse d'une journée de ton aquarium.. Tu y verra sûrement quelque chose ... Au pire sa fait une belle vidéo à nous montrer de l'aqua lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Prédateur possible, a surveiller ! As tu des détritivore dans le bac ? nanar, ophiure et autre ?car ton poisson est peux être mort et les détritivores ont fait leur boulot ! cela reste aussi une possibilité surtout avec de petits poissons.je perd aussi un poisson de temps a autre sans jamais les retrouver et pourtant, ils sont en parfaite santé avant disparition, mais un poisson peux mourir subitement d'un stress quelconque et ça, a moins de savoir ce qui l'a stressé, difficile de prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 21 avril 2014 deux nanar et des ophiures (pas mal je trouve ) , , même si c'est le stress est ce que cela peut provenir de mon poissonnier ? Pourtant j'ai eus de bon retour sur cette boutique ;les deux viennent de là ! Et franchement pas envie d'acheter des poissons pour qu'il servent aux détritivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 21 avril 2014 hé bah put*in ... j'ai lu ton topic se matin et voila que se soir je retrouve plus l'un de mes poisson aussi !!! je le trouve nul par dans l'aqua et ni a terre (en plus j'ai un couvercle... ) ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Peur être qu'il se planque aussi ; moi le miens au début 2 jours sans le voir ; je l'ai revus après mais pas longtemps non plus ! Mon crabe boxeur 1 mois sans le voir ; mis il est bien là pourtant ,aperçus cet après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 21 avril 2014 re, je l'ai retrouvé a l'instant ... mort dans la décante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ha désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ho ce n’était qu'un guppy lol mais bon quand meme ... (oui je fait pas dans le marin )et finalement j'ai pas compris ... ton poipois tu la retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ben non toujours pas ; j'ai même enlever mon écumeur du bac , voir dès fois si il se serait pas coincer quelque part ; mais rien A mon avis si il est mort ; les nanards et ophiures ont dut ; faire comme dans le film "léon " du grand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 21 avril 2014 en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ha oui c'est voraces les nanards , dès que je met des aliments pour nourrir mon clown ; les deux rappliquent fissa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites