Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alloaa1

Nourriture (fréquences, variantes)

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir  pirat ,

Encore des questions de novice  (-tg) :
Avant d'acceuillir mes crevettes J-2 semaines  byeex (si tout ce passe bien  byeex ), je ne me sens pas du tout au point niveau nourriture : j'ai seulement des "petits pots" de nourriture (Jbl novo crabs et crusta gran babies (dennerle) ) j'ai un petit stock de fruits d'aulne (pour acidifier quelque peux mon eau) mais je ne sais pas du tout quand donner ni quoi , fruits blanchis etc ...
Mais je ne sais pas si je dois compléter mon stock , sachant que je dois commander chez skaii je pourrais commander un petit-peu de nouriture.

Merci d'avance   sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends quelques pot de nourriture CSF chez skaii (genre omnia pro / taiwan mix / bee fruit / mirongua mix / baby pro/.... t'as le choix Smile) . les snow flakes aussi marchent bien !
Sinon tu as aussi les tetes d'ortie a donné de temps en temps, c'est gratuit, epinard pochés, salade pochés ....
Des feuilles aussi c'est bien (chene , catappa, ...)

Moi je leur donné tous les joiurs a manger, voir meme 2fois par jour si beaucoup de juvs (dans ce cas, une fois en poudre, l'autre en stick). Je donne a manger aussi dans une coupelle de nourrissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meme pour moi cattapa a volonter et nouriture tout les soir sauf dimanche ( snowflex,crustacrab,paillette poisson tropical,spiruline,she eby shirakura pour les juv,et tablette pour corydoras (poisson de fond) concombre, courgette, epinard !!!!!!elles aiment bien aussi le cactus secher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 a écrit:
elles aiment bien aussi le cactus secher


Et elles mettent le sombrero et boivent de la téquila toute la nuit, ayayay arriiiiiiibaaaaaaa!!!
MDR!!!!
 uhygt 
 Je suis déjà loin, je suis parti en tricycle

 (+1)  avec tout le monde,
snowflakes, novo prawn, shrimp king de dennerle (complete, color, protein, loops, mineral), spiruline, haricots mungos, courgette, carotte, orties (pareil que yo , de temps en temps!), cattapa et fruits d'aulnes toujours dispo, et un jour de diète (ça dépend de ce que j'ai donné avant, pour le jour de diète...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...