Deltafox 0 Posté(e) le 5 mai 2014 En moyenne en plein été et quand il fait chaud, sauf canicule, ce qui est rare en Normandie ou orage, dans les 25° dans cette pièce, dans le reste de l'année dans les 18°Pour les leds, main sur la rampe une légère chaleur, mais pas énormément, pour la hauteur, il va falloir que les habitants plantes et crevettes se fassent à cette hauteur Par contre c'est plus le réglage de mon filtre qui me pose problème, je n'arrive pas à bien le positionner en hauteur et en direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour,Possible de mettre des pierres en Polyrésine ou des nano décors Dennerle ? pas de problème pour les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oui, c'est possible, normalement c'est sans danger pour les elles, mais perso je préfère rester sur du naturel...En plus, tu vas surtout payer la marque chez Dennerle...Les racines de mangrove sont bien, car elles libèrent pas mal de tanins, et donc acidifient ton eau naturellement, pendant un bon moment!!Et en pierre, la pouzzolane c'est excellent car elle est poreuse, donc c'est un très bon support bactérien, tu en as de toutes les tailles, plus ou moins foncées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Deltafox a écrit:Bonjour,Possible de mettre des pierres en Polyrésine ou des nano décors Dennerle ? pas de problème pour les crevettes ?Oui tu peux, mais comme chmeu, je prefere le naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Plantes et pierres commandées ...Pour nettoyer le fond de l'aquarium quand il sera peuplé que me conseillez vous pour un 20 L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je viens de tester les valeurs de mon aquarium, j'ai ces résultats qu'en pensez vous ?PH 7,5 Nitrites 0,3 Nitrates 10Actuellement juste un de mousse de java et le quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites