tacoma06 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour,Je commence juste en aquariophilie.Je vois qu'on est plusieurs sur le 06. Et ca serait sympa d'échanger nos expériences et nos bons plan.A vos claviers.Tacoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Personne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakusa691 0 Posté(e) le 3 mai 2014 salut Tacoma, désolé de ne pas t'avoir répondu mais je ne peux pas répondre aux mp ...j'ai toujours des crevettes, twb, twbm f1, bto, tiger red, sakura red, pinto mix, spotted head... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Coucou, tu es dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakusa691 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Je suis de colomars au dessus de Bellet et à coté d'aspremont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 14 mai 2014 @yakusa => ah non tu n'as plus de Sakura Red hihihiiiElles sont chez moi maintenant :-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakusa691 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je pensais t'avoir tout donner mais j'ai retrouvé une bonne dizaine de juvs! Elles vont grandir et se reproduire encore et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Pour moi pour moi hihihiiiMais je refais pas la route Encore merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Coucou,Dis, je me demandais où tu bossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakusa691 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Je bosse dans un resto sur nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites