MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je viens de recevoir ce mail ; je ne sais pas de qui ça vient, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que du labrador ! Endormis ? environ 5 semaines, je pense, bizarre ! Labrador à donner :A transmettre si ça ne vous intéresse pas.Si vous êtes intéressés par un chiot : Ils sont gratuits et s'ils ne trouvent pas de maison, ils devront être endormis...Si vous êtes intéressés, contacter par mail sophie_lozof@hotmail.frSinonSVP envoyer ce mail à toutes vos connaissances !Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 19 mars 2009 arnaque, il te demande ensuite de payer les frais de transport, connus comme arnaque, il leur arrive meme de prendre des photos qu'il ne leur appartienne pas, j'en ai fait le frais avec un de mes bb leo, qui avait six mois, et iil le montrai sur une photo à deux mois, à donner sinon euthanasier, tu vois sont gonflés les gars !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Suzy !De mieux en mieux .... je ne connaissais pas ce type d'arnaque ! pourtant j'en reçois pas mal par jour .... la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Ca fait des années qu'il tourne, ce mail, déjà, c'est pas des labs, mais des goldens, et je ne crois pas que ce soit une arnaque, mais un hoax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Citation :sophie_lozof@hotmail.frSophielosof : ça ne t'as pas fait "tilt" ?C'est un hoax qui tourne depuis un bon moment !!! et ce sont des golden sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Quelle est la différence entre un mail et un hoax ? Certainement une ? bête mais c'est du chinois pour moi .....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Un hoax est un mail qui circule mais qui n'est qu'une intox, genre mail pour demander des sous pour aider x ou y à payer des frais d'opérations pour une gamine, etc ... il y a un site qui les répertorie, en cas de doute sur un mail qui arrive il suffit d'aller vérifier : http://www.hoaxbuster.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites