fouiny11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 bonjours à tous,Comme dit dans le titre je vends diverses souches d'escargots, mélano, planorbe et d'autresPHYSEMELANOIDEPLANORBE LEOPARDPLANORBE ORANGEPLANORBE ROSEPLANORBE BLEUlilas violet, lilas doré, lilas rose, lilasrose nacréBlancBleuJaunecollonista spPetit escargot alguivore marin taille max 1 cm:-collonista sp: 10 euros les 20 (dispo)Eau douce:-Physe (gratuit si demandé dans votre commande)-Mélanoide:0,25 pièce ou 5 euros les 30. (standby)-Planorbe maron: 0,50 pièce ou lot de 10+2 offert à 5 euros (dispo)-Planorbe orange: 0,80 pièce ou lot de 10+2 offert à 8 euros euros (dispo)-Planorbe rose: 1 euros pièce ou lot de 10+2 offert à 10 euros (dispo)-Planorbe bleu: 1 euros pièce ou lot de 10+2 offert à 10 euros (dispo)-LOt de 5 planorbes de chaque couleur (15 euros)-Escargot lila rose, vert bleuté (1 cm) : 3 euros pièce( standby)ou lot de 10+2 offert à 30 eurosPour plus de détail ou photo, merci de me mp je vous répondrai rapidement.envoi possible en colissimo 48h entre 10 et 12,50 euros selon poids commande.fouiny qui vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Quelques photos pour vendre et respecter le reglement ? Avec les prix également ca donnera envie surement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 28 avril 2014 les photos,j'arrive pas à les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 bizarre je les voie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Moi,juste au dessus de mélanoides,je vois 4 toutes petites vignettes carrées les unes au dessos des autres et je ne peux pas cliquer dessus pour que s'ouvre la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Je viens de fermer complètement la page du forum,j'ai relancé et c'est toujours pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Moi non plus je ne voie pas les photos, dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Combien pour les fdp ?Moi non plus je ne v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Non les liens sur les photos ne sont pas bon, elles ne sont pas hébergées correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 29 avril 2014 snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 information prix FDP et photo mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 29 avril 2014 MerciiiiiPar contre, j'ai du mal à faire la distinction entre les bleus et violet.Est ce que tu peux légender les photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 c'est fait par contre j'ai pas les planorbe orange ni les ampullaires bleu en photo var les bleu font 3mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Les lilas roses et lilas violets sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Pour les lila toujours quelques dispo (quantité limité), le reste j'en est encore pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulon241 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Salut , je voudrai 100 melanoides stp . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 mai 2014 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulon241 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Reçu , chèque envoye merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 mai 2014 je te prévient dès son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 mai 2014 toujours rien arrivé depuis le, j'espère que ton chèque c'est pas perdu par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexiel67 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Salut, T'es melanoides sont encore disponibles ? Si oui je t'en prendrais bien une centaine, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 mai 2014 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 juin 2014 quantité remis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 disponibilité remis à jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 plus d'ampullaire dispo, postpages 1 remis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 en ce moment j'ai pas mal de planorbe orange, toujours des mélanoïde et planorbe maron.sinon j'aurais de nouveau des ampullaires dans 15 jours pour ceux qui voudrais en reservé à l'avance.fouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 toujours quelques escargots de dispo, bientôt des ampullaires seront de nouveau dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 août 2014 toujours des dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexiel67 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Re-Bonjour Fouiny, Je viens de lancer un nouveau bac et je voudrais savoir ce qu'il te reste finalement de disponible niveau escargots ? Par avance merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 post mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonsoir,As tu des Planorbes de disponible ?Un lot de 10?Cordialement, Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 de quel couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Mélangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 toujours quelques dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 toujours des dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 post remi à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 février 2015 toujours des dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 février 2015 toujours des dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 avril 2015 quantité mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 encore des dispo en planorbe et mélanoide sinon bientôt des nouveauté à voir en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 mai 2015 post mis à jour avec des nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 mai 2015 mis à jour quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 mai 2015 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 juin 2015 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 salut fouiny ont passe en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites