Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flany

mes aquariums

Messages recommandés

tout d'abord mon 300 litres poissons:



L'aquarium compartimenté pour les futures crevettes,j'ai fait les photos mais l'eau n'est pas encore très très limpide mais ça donne quand même une idée,à l'avenir on ne verra plus le matériel derrière l'aquarium.Comme j'ai mis un fond noir à mon 300 litres,là je mettrai un fond clair le sol,lui étant foncé.Pour l'instant,pas eu le temps.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa tout ça, vivement le vivant dans tes bacs à crevettes!!!
Sinon, je mettrais un fond noir aussi, le sol foncé ne gène en rien sur l'esthétique avec un fond foncé, et les crevettes ressortiront mieux...

Tu as un doublon dans tes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis trompée,ai mis deux fois la même photo.Donc,voilà l'autre:



Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,peut être Chmeu,on verra,pour l'instant c'est les vacances alors on verra au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, cela à été très dur pour cette cloison, mais tu vois la persévérance à payée  (+1) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chris,le sol est le même que celui utilisé par par Crapule,le sol basique de chez Miniaqua77.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je trouve qu'il tamponne un peu haut pour des TWB , donc ca va dépendre ce que tu vas mettre comme crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,mais je vais être raisonnable,j'ai laissé tomber les TWM,il vaut mieux que je me fasse d'abord la main avec plus simple.J'ai des petites idées mais comme on part en vacances demain ça aura le temps de murir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes bac sont vraiment sympa vivement que ce dédier au crevette soi remplit Wink et bonne vacance;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joh@n,les deux parties du bac cloisonné sont pour les crevettes.J'aimerais déjà être au mois de juin pour pouvoir avoir mes crevettes mais bon chaque chose en son temps,il faut d'abord que le cyclage se fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu du mal à trouver une photo de tes bacs. J'aime bien le compartimenter la plus grande partie me semble bien organiser mais aujourd'hui quand est-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui tout va bien , dans le petit côté j'ai des bloody marry et dans le grand côté des yellow néon . C'est là , un peu une erreur de ma part car ce sont les plus prolifiques qui sont dans 30 litres , elles sont au moins une cinquantaine alors que les yellow néon qui sont dans le 60 litres ne sont toujours que 10.Peut être que les yellows néon se décideront un jour à grainer.J'essaierai de remettre bientôt une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 30L, tu peux en mettre avant d'etre en surpopulation !
Je suis monté a 200 dans 20L avec des twb sans probleme particulier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau elles doivent y être bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...