flany 0 Posté(e) le 30 avril 2014 tout d'abord mon 300 litres poissons:L'aquarium compartimenté pour les futures crevettes,j'ai fait les photos mais l'eau n'est pas encore très très limpide mais ça donne quand même une idée,à l'avenir on ne verra plus le matériel derrière l'aquarium.Comme j'ai mis un fond noir à mon 300 litres,là je mettrai un fond clair le sol,lui étant foncé.Pour l'instant,pas eu le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 30 avril 2014 C'est sympa tout ça, vivement le vivant dans tes bacs à crevettes!!!Sinon, je mettrais un fond noir aussi, le sol foncé ne gène en rien sur l'esthétique avec un fond foncé, et les crevettes ressortiront mieux...Tu as un doublon dans tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Me suis trompée,ai mis deux fois la même photo.Donc,voilà l'autre:Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Oui,peut être Chmeu,on verra,pour l'instant c'est les vacances alors on verra au retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Superbe, cela à été très dur pour cette cloison, mais tu vois la persévérance à payée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Merci,Jean-Yves,c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Super boulot, les bac sont bien comme ça ! Le sol tu as mis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Merci Chris,le sol est le même que celui utilisé par par Crapule,le sol basique de chez Miniaqua77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 mai 2014 ok je trouve qu'il tamponne un peu haut pour des TWB , donc ca va dépendre ce que tu vas mettre comme crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Non,mais je vais être raisonnable,j'ai laissé tomber les TWM,il vaut mieux que je me fasse d'abord la main avec plus simple.J'ai des petites idées mais comme on part en vacances demain ça aura le temps de murir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Tes bac sont vraiment sympa vivement que ce dédier au crevette soi remplit et bonne vacance;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Merci Joh@n,les deux parties du bac cloisonné sont pour les crevettes.J'aimerais déjà être au mois de juin pour pouvoir avoir mes crevettes mais bon chaque chose en son temps,il faut d'abord que le cyclage se fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 J'ai eu du mal à trouver une photo de tes bacs. J'aime bien le compartimenter la plus grande partie me semble bien organiser mais aujourd'hui quand est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Aujourd'hui tout va bien , dans le petit côté j'ai des bloody marry et dans le grand côté des yellow néon . C'est là , un peu une erreur de ma part car ce sont les plus prolifiques qui sont dans 30 litres , elles sont au moins une cinquantaine alors que les yellow néon qui sont dans le 60 litres ne sont toujours que 10.Peut être que les yellows néon se décideront un jour à grainer.J'essaierai de remettre bientôt une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Dans 30L, tu peux en mettre avant d'etre en surpopulation !Je suis monté a 200 dans 20L avec des twb sans probleme particulier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Peut-être que tu as que des mâles ou des femelles yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 très jolis bacs flany !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Très beau elles doivent y être bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue velvet 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Sa serait cool de voir ce que sa donne maintenant si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites